baronet_baaaaa Le Baronet Noir Barber - Petit Paumé

Le Baronet Noir Barber

Le Baronet Noir Barber

31, rue Cuvier

Coupe + taille de barbe : 36€.

Coupe + rasage à l'ancienne : 38€

Prise de rendez-vous en ligne via site internet/ par téléphone ou facebook. Uniquement sur rendez-vous.

• Barbier

Avis Le Baronet Noir Barber Tête dʼOr

La tignasse en jachère et le poil hirsute, je m'installe penaudement entre les mains de Maude. La tâche s'annonce ardue... Pourtant, en deux coups de ciseaux et trois coups de shavette, elle réussit à dompter mes cheveux rebelles et à apprivoiser ma barbe capricieuse. Je ressors crinière au vent et sourire aux lèvres, tel un fier baronnet.

La compilation de jazz des années 1920

Welcome to the barber shop ! C’est un aller direct pour les États-Unis que vous proposent les deux coiffeurs-barbiers du Baronet Noir. Dans un salon aux briques apparentes, directement inspiré des lofts les plus tendances de Manhattan, laissez-vous transporter. À vous la coiffure de hipster et le rasage à l’ancienne ! Il ne manque plus qu’un petit coup de pierre d’alun et le tour est joué.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à le découvrir et à laisser votre avis !

Avis Le Baronet Noir Barber

• Dipomp

Vigilance à qui s'occupe de vous

le 13/05/2018

Attention à qui s'occupe de vous. Première expérience avec la petite blonde, très pro, à l'écoute, fait ce qu'on lui demande, je suis ressorti avec une barbe nickel. Si ça tenait qu'à elle, je mettrais 5 étoiles. Deuxième expérience, avec le frisé avec un tatou de ciseaux sur le coté du crane. S'il s'occupe de vous, fuyez!! J'y suis allé avec une barbe de 10cm dans l'optique de lui donner une forme. J'ai eu l'impression de le souler quand je lui expliqué ce que je voulais. Ce qui m'a été confirmé puisque après 10min, avec ses doigts qui puaient la clope sous le pif, j'en suis ressorti avec moins 1cm et en plus c'est dissymétrique. Personnellement je suis tellement dégouté que je vais chercher une autre adresse. Le côté positif, c'est qu'en attendant de retrouver ma barbe j'ai le temps de chercher.

• Pomen

PAS du tout convenable

le 25/04/2018

Venu pour me faire tailler la barbe, je ressors... très déçu. La barbe est maintenant asymétrique (complètement), tous les poils "extérieurs" n'ont pas été coupés, et concernant la moustache, le "barbier" ne m'a pas du tout écouté. Au final, je me retrouve avec une moustache trop courte, alors que je lui avais demandé de ne pas toucher à la longueur... Et personne n'a bien sûr vérifié le travail effectué ! Très mauvaise expérience, vivement déconseillé, si je m'étais moi même coupé la barbe j'aurai fait quelque chose de mieux.

• Fath

C'est du vol

le 27/08/2017

J'ai L'habitude des salon ou on nous offre un café ou y reste 45 Min pour une taille de barbe et une coupe de cheveux. Avec un super résultat a la sortie. C'est pas mon premier salon de barber mais celui la c'est la 1er et la dernière fois que j'y met les pieds. C'est une honte que ce salon se prénomme Barber ! Coupe de cheveux et taille de barbe exécuter en 15 min. C'est un record. Je suis extrêmement déçu du résultat et des conseille que j'ai reçu sur place. Et j'ai débourser 36€... Ma barbe est mâle tailler avec plusieurs endroit qui ne son pas symétrique ou égaux en longueur. Plusieurs poils oublier ! Mes cheveux on étais couper a la va vite quand je passe la main j'ai plein de bosse comme si on m'avais fait des trou. Bref on n'a du mâle a me croire quand je dis que je sors du Barbier. Je vous le déconseiller vivement.

• liks1

Courtois et professionnels

le 28/12/2016

Très bon accueil. Une prestation correspondant à mes attentes. Il est pourtant difficile de trouver des coiffeurs qui coupent correctement les cheveux afro... Je recommande !

• Lakota78

Très bonne expérience

le 09/08/2016

Je le suis rendu dans l'établissement sans aucune expérience chez un barbier. J'en suis ressorti pleinement satisfait. Tout d'abord l'accueil, on est à l'aise dès les premiers échanges. Ensuite, on m'a expliqué ce que l'on allait faire lors de la taille et pourquoi le faire en fonction de la forme de mon visage. De précieux conseils m'ont été prodigués sur ce que je devrais faire moi même pour l'entretien et vers quoi il fallait tendre suivant ce que je voulais faire de ma barbe. Ici, toute question obtient une réponse claire. Enfin, je peux dire que j'ai goûté à un instant de détente appréciable dans cadre agréable. Cette première visite ne sera pas la dernière, merci encore pour l'accueil et la prestation.