ba2_0406_00010re Le Baràgones - Petit Paumé

Le Baràgones

5, pl. St-Paul

Tapas : 6-10 €

Cocktail : 10-14 €

Pendant les vacances, ouverture le dimanche de 15 h 00 à 1 h 00.

• Gay Friendly
  • Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Le Baràgones Vieux Lyon

Petit cours d’argot pour nos gones. Compléter les phrases par les propositions au choix entre les slashs. Posé/affalé/avachi dans des fauteuils clubs vous pourrez siroter/déglutir/ingurgiter une belle variété de cocktails. Vous passerez un moment chill/cool/posey à poireauter. Vous serez à la limite de tomber en rade/en carafe à cause de la lenteur du service du service et vous finirez par raquer/ lâcher de l’oseille/vous faire plumer. C’est bien compris les enfants ?

Ce soir, direction l'Amérique latine. On entre dans ce bar du Vieux Lyon à la décoration rétro et aux inspirations cubaines. Des photos en noir et blanc, des sièges en cuir, une lumière tamisée : on est plongé dans l'ambiance. On se décide pour un Tango Mule, un Gin Basil Smash, Um Gaucho do Iguacu et un ti-punch : que de sonorités latinos. Les cocktails sont bons et colorés, le ti-punch peut-être un peu trop chargé ! Pas de doute, la soirée ne fait que commencer.

Le bar propose aussi des planches mixtes et des tapas

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis Le Baràgones

• john cartier

ENFIN UN VRAI MOJITO

le 18/10/2018

je suis fan de mojito et a la fois très exigeant sur la façon de le préparer. je peux dire que ca fais longtemps que je n'ai pas bu un mojito aussi bon sur lyon. je recommande cette adresse a tous les connaisseurs de cocktails. super équipe en plus de ca !!

• Brigitte Hurm

mannque d'expérience manifeste !!!

le 14/06/2018

le barman pas à l'heure, les 1ers cocktails tombés du comptoir ....un service très lent et ne correspondant pas à la commande. Sans doute erreur de jeunesse car les mélanges et le cadre sont sympathiques ... attention

• Kevin Llamas

SUPER BAR A COCKTAILS

le 28/03/2018

Très bon cocktails avec des produits maisons et ambiance cosy

• Jo Dalton

au top

le 26/04/2017

super cadre, supers cocktails, j'ai adoré l'ambiance latino cosy. a refaire !!