44572870dsc04136-jpg Le Bar des Champs - Petit Paumé

Plat du jour: 9,5 €

Assiette Tapas: 15 €

• Retransmission foot

Avis Le Bar des Champs Monplaisir

Le Bar des Champs est comme une femme. D’abord, il a deux atouts qui font chavirer les hommes : sa terrasse intérieure et son ambiance familiale. Ensuite, on adore lui acheter de belles choses même si elles sont un peu trop chères, comme l’assiette de tapas que j'ai sous les yeux. Finalement, au Bar des Champs, c’est plutôt l’esprit de la femme du pays qu’on retrouve : elle n'est pas mannequin certes, mais c’est avec elle qu’on se sent bien.

Le rhum arrangé banane vanille

Une grande terrasse intérieure.

Lassé des embouteillages ? Marre du stress ? Exaspéré par la ville ? Situé au cœur de Monplaisir, le Bar des Champs est fait pour vous. Si les entrecôtes, tartares et salades ne suffiront pas à vous faire décrocher de vos soucis, le cadre, lui, saura vous donner une bouffée d’air frais. Appréciez le décor champêtre de la voûte intérieure et poursuivez votre chemin vers le patio qui vous libérera le temps d’un agréable repas.

En rentrant des champs, j’aime m’installer à l’ombre d’une tonnelle, sous les vignes, et y savourer un petit blanc sec de mon pays. Ce que je préfère, c’est quand arrive l’heure des tapas, et que la nuit tombe. La place du village se retrouve illuminée de lampions, et l’ambiance devient plus festive. Ce soir, on écoute du Thomas Dutronc. Il ne manque plus qu’un bal musette. Bref, au Bar des Champs, je ne boude jamais Monplaisir.

Concerts occasionnels

Besoin de changer d’air, je prends la clef des champs et file au bar du même nom. Un vent de liberté me guide sous l’envoutante voûte intérieure jusqu’au patio ombragé, parfait pour une petite cigarette et un apéro au frais. Sur la carte, parmi les salades et la cuisine de bistrot, la planche de tapas me fait de l’œil. La nuit tombe, les guirlandes s’allument sur la terrasse, je me sens loin, tellement loin de la ville qu’un sourire de ravissement point sur mon visage.

Avis Le Bar des Champs

• Marionlelion

Sympa mais pas pour manger

le 13/04/2017

Le lieu est très sympathique et calme pour boire un verre et manger quelques tapas. Il ne faut pas chercher de la grande gastronomie par contre parce que le surgelé est au rendez-vous, mais pour quelques tapas ça passe ! En revanche, je déconseille pour les plats, les prix sont excessifs pour une qualité insuffisante.

• Labelle Isis

Changer de serveuse

le 02/04/2017

Endroit sympathique dommage qu'il ne soit pas de même pour la serveuse qui se prend pour la patronne enfin à cause d'elle on reviendra plus. C'est bien la première fois que l'on me refuse une sauce au restaurant en me sortant des arguments bidons

• Sonia6938

Catastrophique

le 20/11/2016

Mauvais rapport qualité prix.

• Louis690

C'est pas fait pour manger en fait...

le 11/05/2016

Oui le cadre est pas mal.... Je crois que c'est ce que l'on paye finalement! ON était 2, il n'y avait pas grand monde et on a attendu 1 heure pour 2 plats d'un très mauvais rapport qualité/prix: une viande caoutchouteuse avec des frites surgelées... Pour le prix (18€) on s'attend à largement mieux!!! Bref : pour manger mieux vaut aller n'importe où ailleurs!

• Sweetsheep

Une belle découverte !

le 01/04/2016

Je suis passée plusieurs fois devant, et la devanture ne paie pas de mine! Mais une fois un pied dedans, on coupe les ponts avec la ville et on se retrouve dans une ambiance conviviale et végétale. Le service est bien sympathique, et la carte offre beaucoup de choix de tapas très alléchants! Et super le soir, même pour boire un verre. On passe dans une ambiance plus intime lorsqu'ils tamisent l'éclairage, et allume les petites bougies sur les tables.