capture_decran_2018-02-12_a_14.57.36 Le 27 Madeleine - Petit Paumé

Le 27 Madeleine

27, rue de la Madeleine

Menu du jour : 16 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un limoncello offert.

Profiter du bon plan

Lundi11h00-15h30Fermé
Mardi11h00-15h30Fermé
SamediFerméFermé

• Musique live
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Le 27 Madeleine Lyon 7

Vous n’entrez pas dans un restaurant. Vous pénétrez sur un terrain de jeux. Celui du cuisinier, qui élabore adroitement un filet de julienne savoureux avec son fenouil ou encore une crème brulée à la pistache délicate. C’est aussi le nôtre, où entre amateurs de jeux de boules nous nous réunissons pour pointer à souhait, dans la cour intérieure ombragée. Si le bon joueur s’approche du cochonnet, le gourmet fréquente souvent la rue Madeleine.

Le macaron à la mangue caramélisée.

Horaires d’été : du lundi au samedi de 11h à 1h.

M. Berthet, le patron, a gagné sept fois le championnat du monde de boule lyonnaise. Son restaurant, quant à lui, a gagné mon cœur. Une cuisine parsemée de fulgurances, pour une honnête somme. Je m'émeus devant l'entrée d'asperges et leur douceur. Je me ragaillardis en croquant dans un gros beefsteak accompagné de son beurre au vin. Je frissonne enfin, d'acidité, à la tarte au citron déstructurée. J'ai les boules de partir. Je pointe la qualité du 27 Madeleine, je lui tire mon chapeau.

Le chef exécutif est le chef du restaurant de l'Opéra Garnier

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à commenter !

• RPPP 2018

Avis Le 27 Madeleine