384059_153586078135200_1291958519_n Le 20 Barber Shop - Petit Paumé

Vendredi9h00-20h00Fermé
Samedi9h00-18h00Fermé

• Barbier

Avis Le 20 Barber Shop Plateau de la Croix - Rousse

Amis barbus, amis croix-roussiens, je suis tellement heureux d’être ici, parmi vous ! J’ai aujourd’hui l’immense privilège de vous présenter mon programme pour lutter contre les inégalités capillaires. Cette courageuse réforme instaurée par le 20, coiffeur-barbier aguerri, va permettre à des milliers de Lyonnais de profiter des services d’un expert en maniement du coupe-chou et des ciseaux. Grâce à son talent, il saura rendre à votre coiffure sa grandeur d’antan et donner à votre barbe un charme insoupçonné.

Les fauteuils vintages

Petit, en allant chez le coiffeur, j’avais toujours peur que ma coupe soit ratée et que l’on se moque de moi à l'école. Mais depuis que je vais au 20, je n’ai plus ce problème. Est-ce la décoration inspirée des vieux barbers américains qui me rassure ou seraient-ce les coiffeurs qui me mettent à l'aise ? Quoiqu'il en soit, je n’ai même pas le temps de stresser que ma coupe est déjà terminée et ma barbe parfaitement taillée. À 20 ans, finies la barbierophobie et les moqueries !

Renaud dirait que cette adresse va vite devenir un repère à bobos de la Croix-Rousse. Ils n’y trouveraient pourtant pas les « Inrocks et Télérama », mais un salon de coiffure des plus cosy où les fauteuils vintage se fondent parfaitement dans un décor fraîchement refait. Le maître des lieux colle lui aussi parfaitement à l’endroit et manie ciseaux et lame de rasoir à merveille. Je vous le dis : soit ce salon a un bel avenir devant lui, soit je suis moi-même un peu bobo. Ou peut-être les deux…

Le petit café offert avant de s’installer

La coupe à 20 euros pour les étudiants

Ce salon pour hommes n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis !

Avis Le 20 Barber Shop

• Luis Quintas

Génial!

le 12/01/2016

Super ambiance et l'accueil est vraiment au top Je vais surement y retourner

• Venosino marie

Barber

le 21/10/2015

Super ambiance et bon boulot rien à dire parfait

• Guillaume_Clement

Trop cher pour ma prestation.

le 21/10/2015

Salon vraiment sympa, personnes compétentes sans l'ombre d'un doute mais 25€ pour 15 minutes de coupe et surtout la moitié à la tondeuse... disons que cette prestation était un peu cher pour ce que j'ai eut.

• Gregorytac

Excellent

le 05/09/2015

Accueil sympathique, taille de la barbe extrêmement agréable et très soignée. Bon conseils. Vraiment rien à redire si ce n'est à conseiller ce lieu.

• bob690000

au top

le 30/10/2014

une coupe au top , rare que l'on comprenne ce que je veux et la j ai été ravi je recommande vivement ce barber shop et ne comprends pas l'avis précédent