telechargement_4 Le 15 - Petit Paumé

Soir : 19,90 - 32 €

• Au bord de l'eau
  • Droit de bouchon

Avis Le 15 Cordeliers

Génial, une péniche en plein soleil ! Jupe à volants pour moi, short sexy pour lui, on s’installe, les pieds en éventail, prêts pour un déjeuner de rêve. Hélas, nous avons eu le temps de débattre sur les prénoms de nos futurs enfants avant que mon plat arrive. Vingt minutes plus tard, le burger de mon Jules nous est enfin apporté. C’est trop tard : la sauce blanche de ma salade a eu le temps de tourner au soleil.

Je suis le capitaine Jack’s Poireau. Mes fiers matelots et moi, las d’écumer les mers à la recherche de trésors hypothétiques, avons décidé de nous recentrer sur notre deuxième centre d’intérêt : la restauration. Car l’alcool et la nourriture savent aussi être lucratifs. Nous conserverons l’embarcation, qui sera notre meilleur atout : les repas sur l’eau ont toujours eu leur public. Notre cuisine sera simple, cheeseburgers et tartares de saumon, et le service avenant sinon efficace. Vogue la galère !

Les rhums arrangés

Attendre une heure que l’on vienne prendre votre commande de desserts

Ze new 15, péniche à proximité du Pont Lafayette, propose une cuisine traditionnelle. Ce restaurant n' a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis!

Avis Le 15

• Ch@rlène

Très décevant

le 17/06/2015

Nous avons dû attendre plus d'une heure et demi pour avoir nos plats, soit disant à cause de la pluie (parce que oui c'est bien connu qu'il pleut en cuisine). Ils ont essayé de nous virer du restaurant à 22h15 en nous proposant de nous offrir la bouteille (pour vous dire à quel point ils ne voulaient pas de nous). Les serveuses ne sont pas très compétentes, s'étant trompées sur 2 commandes. Cependant la nourriture était bonne mais les portions très réduites pour un prix élevé. Avec une note s'élevant à près de 200€ nous avons demandé un geste commercial pour une attente de plus d'une et demi et après avoir passé au final près de 4h dans leur péniche très mal aménagé (nous avions une table penchée). Le patron a refusé de nous offrir la bouteille de rosé (la moins cher à 20€) se justifiant que "demander c'est voler" et que si l'on n'est pas content c'est pareil car des clients il en a, c'est pas ça qui va le gêner.

• mariepierre

Des voleurs !

le 26/07/2013

Nous avons été arnaqués de 1€ chacun. Les bières commandées étaient affichées à 7€ sur la carte mais sous prétexte d'une "erreur de carte (car le prix correspondait à la blanche et pas la blonde), nous avons du tous payer 8€. C'est un scandale. Les prix affichés doivent être ceux payés, ou alors nous le préciser au moins à l'oral à la commande ce qui n'a bien entendu pas été fait !