16003221_244427459316662_1931636223711747608_n Le 10 Cour - Petit Paumé

Mardi11h30-14h30Surréservation
Mercredi11h30-14h30Surréservation
Vendredi11h30-14h30Surréservation
SamediSurréservationSurréservation

Ouverture le soir et week-end sur réservation

Avis Le 10 Cour Part-Dieu

Je n’ai qu’1 petite heure devant moi, arriverais-je à me restaurer en 2 temps 3 mouvements ? Les serveurs, sourire aux lèvres, se plient en 4. Ils me reçoivent cinq sur 5 ! Leurs plats sont 6 savoureux - terrine de caille, entrecôte fondante et croustillant praliné - que je m’envole au 7ème ciel. Et si j’ai peur d’être à 8-clos, on me propose de déjeuner en terrasse intérieure, le pied. Je vais plutôt rester en salle, je suis plein comme un 9. Ça vaut bien un 10/10 !

Le café gourmand.

Privatisation pour groupe le soir et le week-end.

Installé dans la cour intérieure, les réjouissances commencent avec un tartare de thon aux fines herbes. Il s'élève à la hauteur de mes espérances : il est frais, beau et bon. De quoi se régaler mais je décide d’attendre la suite avant d’exulter. Le magret de canard est irréprochable et la tarte à la praline, superbe. Le service est attentionné et vous pourrez même voir le chef cuisiner. Si vous cherchez une cantine lyonnaise agréable et savoureuse pour vous détendre le midi, ne cherchez plus.

Le patio baigné de soleil

Privatisation pour groupes soir et week-end.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Laissez votre avis !

• RPPP 2019

Avis Le 10 Cour

• micheinlyon

Excellent moment - formule du jour parfaite

le 15/03/2018

J'y ai passé un excellent moment, je recommande. Le service a été super efficace, pas besoin de courir après du pain ou de l'eau ! Les saveurs sont au rendez-vous : avec une mention spéciale pour le filet de bar à la plancha ! Niveau prix, c'est bien raisonnable pour ce qu'on y sert : 20 e entrée plat dessert