avenue_45 L'Avenue 45 - Petit Paumé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur
  • Happy Hours

Avis L'Avenue 45 Villeurbanne

Mojito framboise, piña colada et caïpiroska pour se mettre dans le bain ! On sirote nos délicieux cocktails sur la très grande terrasse estivale, en entendant les premiers morceaux défiler: que des hits ! On commence alors à chanter à tue-tête jusqu’à ce que de charmants jeunes hommes viennent nous aborder. Parfait pour une deuxième tournée ! Allez on se dépêche de boire, l’immense piste de danse attend nos déboires. Toi, beau brun, on se retrouve en haut ou en bas ? J’ai peur de te perdre !

Restaurant bistronomique pour le déjeuner (lun-sam) et le dîner (jeu-sam)

Avis L'Avenue 45

• mxlila

Super découverte

le 06/11/2018

j'ai passé une super bonne soirée franchement une ambiance au top ! J'y retournerai sans hésiter le repas était délicieux et l'endroit est magnifique c'est vraiment agréable !

• Bendjafar Johanna

J'adoooooooorrrreeeeeeee !!!!!!

le 21/06/2018

Personnellement j'adore cet établissement La musique est TOP l'ambiance EXCELLENTE et l'équipe GENIIIIAAAALLLLLE je recommande vivement l'AVENUE 45 POUR DES SOIREES INOUBLIABLES ENTRE AMIS je vous recommande aussi la partie restaurant ou franchement on se régale !!!

• Myriam Mym's

Un etablissrment extra

le 19/06/2018

Tres belle soiree. Bonne abiance. A refaire. Merci à l'équipe au top. Tres bon repad

• SabSD73

Bonne cuisine, excellente ambiance!

le 19/06/2018

Après deux ou trois soirées passées à l'avenue 45 je suis toujours autant satisfaite des prestations. Carte variée et excellente il y en a pour tous les goûts. Le personnel et très très agréable et connaît son métier. L'ambiance côté club très agréable et décidé à tout type de public. C'est avec plaisir que je retournerai à y passer de nombreuses belles soirées

• Pascal69005

Je reviendrai