avenue_45 L'Avenue 45 - Petit Paumé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur
  • Happy Hours

Avis L'Avenue 45 Villeurbanne

Mojito framboise, piña colada et caïpiroska pour se mettre dans le bain ! On sirote nos délicieux cocktails sur la très grande terrasse estivale, en entendant les premiers morceaux défiler: que des hits ! On commence alors à chanter à tue-tête jusqu’à ce que de charmants jeunes hommes viennent nous aborder. Parfait pour une deuxième tournée ! Allez on se dépêche de boire, l’immense piste de danse attend nos déboires. Toi, beau brun, on se retrouve en haut ou en bas ? J’ai peur de te perdre !

Restaurant bistronomique pour le déjeuner (lun-sam) et le dîner (jeu-sam)

Avis L'Avenue 45

• Pascal69005

Je reviendrai

le 17/06/2017

Très bon concept !

• Julie_99

Une adresse à retenir !

le 16/06/2017

Je suis venue dîner samedi soir avec des amies pour un anniversaire. Je n'ai qu'un mot à dire : génial ! Une belle terrasse, des serveurs avec le sourire, et un très bon rapport qualité prix. Le petit plus : le digestif offert en fin de repas. Nous sommes restés pour la soirée : très bonne ambiance. Vraiment : une adresse à retenir ; je reviendrai avec grand plaisir.

• AymericG

Un très bon dîner

le 25/04/2017

Un très bon dîner (mention spéciale pour le tiramisu au spéculos). Ambiance conviviale et service impeccable. Je recommande !

• Sylvie032

Je recommande !

le 25/04/2017

Je suis venue dîner Vendredi soir avec des amis. Nous avons tous été étonnés de la très bonne qualité et des prix (fait maison). Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Nadia ba

Au top!

le 15/04/2017

Bravo à cette équipe professionnelle et dynamique! Accueillante et respectueuse ! Et l'ambiance est au rendez-vous !!!! La musique est au top! Les soirées de folies!!! Merci à ce restaurant club d'offrir aux lyonnais des soirées de folies!!!!!!