laureline Laureline's Corner - Petit Paumé

Boisson : 2,50 - 3,50 €

MardiFermé

• Brunch

Avis Laureline's Corner Terreaux

Je m’imagine déjà travailler à New York, prendre mon cupcake vanille et cœur de Nutella à Greenwich Village, pas très loin de mon travail à Wall Street. Je me vois goûter ces cookies et ces whoopies tout droit sortis d’une série américaine. Damned ! Ils sont un peu secs : retour à la réalité, je ne suis qu’à Lyon ! Aux fourneaux chaque matin, Gregory et Laureline ont le mérite de me faire voyager !

La vue sur la cuisine

Jimmy vient de me lâcher, il est parti avec cette pimbêche de Pamela. Comme après chaque rupture, je file avec mes copines chez Laureline. Ses cupcakes vanille-cœur de caramel me remontent le moral et on commence les commérages autour d’une bonne tasse de thé ou d’un chocolat chaud marshmallow. En plus c’est chouette, le choix de cupcakes et de gâteaux a changé depuis ma dernière déception sentimentale. Si seulement je pouvais me faire larguer plus souvent.

On peut voir Laureline à l’œuvre derrière son atelier vitré

Vous pouvez passer commande chez Laureline pour tout type d’événements (anniversaire, mariage…)

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Laureline's Corner

• Mathilde CLERC

Cheesecake au top!

le 23/02/2018

Un endroit vraiment sympa où nous avons pu partager avec un ami un très bon goûter affalés dans les fauteuils bien moelleux :D Les cheesecakes étaient très bons et les chocolats aussi! Un peu déçu de la chantilly qui n'était pas sucrée.. Cela dit un très bon accueil et un personnel agréable. Je retournerai certainement goutter les cupcakes :p!

• Odile Matija

Tea time au top!

le 02/02/2016

Une amie m'a fait découvrir cet endroit plein de charme en Août dernier. Tout est absolument délicieux, et nous avons particulièrement apprécié le fait que tout soit fait maison. Cupcakes divins, staff très sympathique, variétés des produits, décoration aux couleurs pastels très cosy. Je recommande également le midi, avec des formules proposées !

• chachou_1606

Goûter entre copines

le 03/06/2015

J'y vais très régulièrement pour prendre le goûter le dimanche et j'y ai déjà amené une bonne partie de mes copines ! L'accueil est souriant et agréable, la déco très vintage et cosy, et les cupcakes délicieux ! Les pâtisseries sont très girly : paillettes, petite déco avec ourson à la guimauve... Il y a souvent pas mal de monde, pensez à réserver !

• Caroline Girardin

le 27/01/2015

j adore avec mes amis on se regale

• maragux69

Pour les gourmands

le 13/11/2014

Un salon de thé très sympa, la déco est très cosy, l'équipe est très gentille est accueillante. Les gâteaux et cupcakes y sont délicieux et les recettes changent tout les jours ce qui donnent envie d'y retourner plus souvent. Un petit coup de coeur également pour le chocolat chaud avec chamallow. En bref un endroit où il fait bon se poser avec une après midi en ville.