laurelins_cupcake_-_brunch_0 Laureline's Corner (Brunch) - Petit Paumé

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Avis Laureline's Corner (Brunch) Pentes de la Croix-Rousse

Me voilà entrée dans une maison de poupées : ameublement en bois brut, couleurs pastel… Pour un brunch qui s’annonce tout aussi girly que la déco. Mention spéciale pour les cupcakes sucrés ou salés qui justifient le déplacement. En un mot, tous les classiques sont là : jus de fruit frais, chocolat, œufs brouillés… Pour les gros appétits, il faudra prévoir de revenir pour le goûter. Pour moi c'est bien. J’apprécie la simplicité des serveuses qui me donnent l’impression d’être une habituée des lieux.

Vous voulez passer un bon moment entre copines ? Plongez donc dans le monde enchanté de Laureline. Il est spacieux, arbore de jolies teintes bleues et jaunes pastel et la lumière y pénètre par de grandes baies vitrées. C'est avec un grand sourire que l'on vous sert un brunch sucré-salé dont les cupcakes sont le point d'orgue. Ces petits gâteaux, qu'ils soient à la vanille avec un coeur de nutella ou à la tomateet au basilic, sont les spécialités de la maison.

Le brunch de Laureline's Corner n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Laureline's Corner (Brunch)

• Notes

Sympa!

le 15/11/2016

Brunch sympa! Un peu limité dans les choix et pas trop de choses dans l'assiette par rapport aux prix. Le cupcake salé très bon! Cupcake sucré pas top. Bien en général. Très bon service. Je recommande.

• ska

Petit Bocuse

Le top du top

le 18/11/2015

J'ai découvert ça sur petit paumé et honnêtement je suis tombé sous le charme et pourtant y'en faut mais la j'avoue que je suis conquis. J'ai réservé pour un samedi 21/10/15 à 12h pour allez dîner avec ma femme en voulant lui faire la surprise et là ont découvrent un petit lieux épuré dans une petite ruelle qui paye pas de mine et pourtant l'endroit est juste magique. Ce jour la nous avons pris tout les deux un (plats-dessert) pour le prix de 10,50 déjà la on se dit c'est pas cher du tout et arrivée du plat. Pour moi c’était une tarte à la feta, basilic, amande et citron et pour elle c’était patate douce rôties, crème au herbes et saumon fumé Dessert Pour moi c’était un cupkake praliné amandes noisettes et pour elle un cupkake Vanille,nutella et pour finir nous avons pris un café et pour moi un viennois et pour elle café remplie de marshmallow quelle la trouvé un peu écœurant met bon Pour finir je recommande vivement cet endroit à 1000% c'est juste excellent et tout est fait devant nous grâce une vitre où on voit toute la préparation de A à Z et en plus y font même les gâteaux d'anniversaire se qui est bien, à testé le brunch