sans_titre5 Lauréa et Enzo Voyance  - Petit Paumé

Consultation par mail dès 15 €

Consultation par téléphone dès 65 €

Sur rendez-vous

Avis Lauréa et Enzo Voyance Lyon 3

Je viens de souffler ma 22ème  bougie et je sens que l’angoissant monde adulte s’ouvre à moi. Pas encore capable de l’affronter, je préfère m’y préparer. C’est là qu’Enzo et son oracle bleu entrent en scène pour dessiner les trois prochaines années de ma vie. Une expatriation, un mariage ? L’arcane couleur est là pour préciser tout ça : avec qui ? quand ? Si Enzo s’arme de ses runes - sa spécialité - c’est pour vous conseiller sur votre vie quotidienne. Vous ne pourrez rien lui cacher.

Même si la consultation se fait par téléphone, vous êtes mis en confiance dès la première prédiction

Je me retrouve enfin devant L'auréa-cle dont Morpheus m'a tant parlé. Au mileu des immeubles futuristes, elle semble intemporelle. Ce fameux dilemme : pilule bleue ou pilule rouge, choisir d'y croire ou faire semblant ? Elle est calme et sereine, presque rigolarde alors qu'elle m'assène des vérités tranchantes à l'aide de cartes colorées qui pourraient changer la face de mon monde. Comme si c'était forcément vrai, comme si j'étais l'élu.

Son rire quasi-chamanique lorsqu'elle dévoile des faits que je pensais être le seul à savoir

Elle n'a pas vu que j'étais en couple... et m'a annoncé la mort de mon père

Vous ne me reconnaissez pas ? Moi l'édition 2021 ? Grand et fort, j'ai enfin trouvé mon chemin et dit au revoir au Petit Paumé d'antan. Même moi je n'y avais pas cru lorsqu'elle m'avait dit qu'un jour, je serai en 3D et testerai les restaurants sous une cape invisible. Et pourtant ! Encore une fois, elle avait vu vrai. Si cela marche pour tout le monde ? Je ne peux pas vous le garantir mais ce dont je suis sûr, c'est que toutes ses bonnes ondes m'avaient redonné foi en moi et en l'avenir !

Tout n’est pas rose pour vous ? Jeune, pleine de bonne humeur, ses cartes de couleur lui permettent de lire en vous comme dans un livre ouvert, sans pour autant vider votre carte bleue. Donnez-lui carte blanche et grâce à ses révélations précises elle vous défera de vos idées noires et vous aidera à sortir de la zone rouge. Col blanc ou col bleu, ne soyez pas vert de peur, sa magie blanche saura à tous les coups vous aider à vous relancer. Lauréa, RPPP, parce que vous le valez bien.

Feu vert à la ponctualité et au suivi

Miroir, mon beau miroir, dis-moi : « qui est la plus belle ? » Je te répondrais volontiers que c'est toi, mais avec tous ces tests de restaurants, il y a du laisser-aller, dis-donc ! C'est avec la même honnêteté que vous serez reçu chez Lauréa Voyance. Quand elle aura des « flashs », elle vous livrera bonnes et mauvaises nouvelles sans hésiter. Évidemment, elle sera plus diplomate que le miroir magique, et je peux prédire que vous serez ravi de votre consultation.
Qui suis-je ? Où vais-je ? Pour mettre un terme à cette cécité existentielle, je décide de consulter un opticien du destin, Lauréa, medium pure et tarologue. La clairvoyance n’est pas son unique don, elle est aussi dotée d’une grande sensibilité et d’une générosité étonnante. Pas de miracle mais des conseils, et si elle n’a pas levé le voile obscure qui occulte ma vie, elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert.
  • RPPP 2018
  • RPPP 2012

Avis Lauréa et Enzo Voyance

• Morgane Mari

N'hésitez pas

le 12/06/2018

J'ai fais appel à Lauréa pour la première fois il y a quelques mois, j'ai attendu d'avoir des résultats pour publier mon avis. J'ai posé une question à Lauréa qui m'a fait des révélations au delà de ce que j'espérais, et m'a aussi dis des choses auxquelles je ne croyais pas trop (réorientation professionnelle) car absolument pas d'actualité à ce moment. Pourtant c'est arrivé par la force des choses. De plus Lauréa est absolument adorable et m'a accompagnée après la consultation quand j'en avais besoin... Un véritable ange.

• Pauline Baule

Géniale!

le 18/04/2018

Laurea a toujours su m’aider, c’est jne personne très attentive. Elle m’a beaucoup éclairé dans les moments où j’en avais besoin. Je la recommande!

• lamia

Tout simplement EXTRAORDINAIRE et très Professionnelle

le 07/11/2017

J'ai consulté tout d'abord Lauréa et j'étais bluffé par tant de précisions sur tous les sujets de ma vie, j ai été conquise par sa sympathie et sa facilité de me mettre à l'aise comme si c'etait une amie de longue date. Laurea a scanné et interprété mon histoire et son devenir avec justesse. Elle est extraordinaire d'ailleurs j arrive pas à m'en passer je l'a consulte régulièrement quand j ai doute et me remet dans le droit chemin c est mon guide car toutes ses prédilections ont été juste jusqu à présent. Merci Lauréa.

• Linece

le 26/05/2018

Bonjour, Je confirme, les prédictions de Lauréa des 7 derniers mois ont toutes été justes dans les grandes lignes. Je lui fais entièrement confiance et la recommande sans hésiter.

• Lili-Lise

Une belle rencontre

le 28/04/2017

Voilà 1an de demi que j ai fait la connaissance de Laurea sur les recommandations d une amie. C est une personne disponible et bienvaillante. Je l ai consulté pour divers projets: immobiliers et surtout personnels. Tout s est révélé juste pour le moment, d autres restent à venir. Elle apaise et réconforte. Je la ferai encore appel à elle et la recommande vivement.

• Stelsa78

Bonne voyante

le 16/03/2017

Merci Lauréa pour votre bonne humeur et vos predictions justes , laurea m avait annoncé une rencontre qui s'est produit cet semaine à conseiller