img_20181010_125057 Lauréa Voyance  - Petit Paumé

Consultation par mail dès 15 €

Consultation par téléphone dès 65 €

Sur rendez-vous

Avis Lauréa Voyance Lyon 3

Je viens de souffler ma 22ème  bougie et je sens que l’angoissant monde adulte s’ouvre à moi. Pas encore capable de l’affronter, je préfère m’y préparer. C’est là qu’Enzo et son oracle bleu entrent en scène pour dessiner les trois prochaines années de ma vie. Une expatriation, un mariage ? L’arcane couleur est là pour préciser tout ça : avec qui ? quand ? Si Enzo s’arme de ses runes - sa spécialité - c’est pour vous conseiller sur votre vie quotidienne. Vous ne pourrez rien lui cacher.

Même si la consultation se fait par téléphone, vous êtes mis en confiance dès la première prédiction

Je me retrouve enfin devant L'auréa-cle dont Morpheus m'a tant parlé. Au mileu des immeubles futuristes, elle semble intemporelle. Ce fameux dilemme : pilule bleue ou pilule rouge, choisir d'y croire ou faire semblant ? Elle est calme et sereine, presque rigolarde alors qu'elle m'assène des vérités tranchantes à l'aide de cartes colorées qui pourraient changer la face de mon monde. Comme si c'était forcément vrai, comme si j'étais l'élu.

Son rire quasi-chamanique lorsqu'elle dévoile des faits que je pensais être le seul à savoir

Elle n'a pas vu que j'étais en couple... et m'a annoncé la mort de mon père

Vous ne me reconnaissez pas ? Moi l'édition 2021 ? Grand et fort, j'ai enfin trouvé mon chemin et dit au revoir au Petit Paumé d'antan. Même moi je n'y avais pas cru lorsqu'elle m'avait dit qu'un jour, je serai en 3D et testerai les restaurants sous une cape invisible. Et pourtant ! Encore une fois, elle avait vu vrai. Si cela marche pour tout le monde ? Je ne peux pas vous le garantir mais ce dont je suis sûr, c'est que toutes ses bonnes ondes m'avaient redonné foi en moi et en l'avenir !

Tout n’est pas rose pour vous ? Jeune, pleine de bonne humeur, ses cartes de couleur lui permettent de lire en vous comme dans un livre ouvert, sans pour autant vider votre carte bleue. Donnez-lui carte blanche et grâce à ses révélations précises elle vous défera de vos idées noires et vous aidera à sortir de la zone rouge. Col blanc ou col bleu, ne soyez pas vert de peur, sa magie blanche saura à tous les coups vous aider à vous relancer. Lauréa, RPPP, parce que vous le valez bien.

Feu vert à la ponctualité et au suivi

Miroir, mon beau miroir, dis-moi : « qui est la plus belle ? » Je te répondrais volontiers que c'est toi, mais avec tous ces tests de restaurants, il y a du laisser-aller, dis-donc ! C'est avec la même honnêteté que vous serez reçu chez Lauréa Voyance. Quand elle aura des « flashs », elle vous livrera bonnes et mauvaises nouvelles sans hésiter. Évidemment, elle sera plus diplomate que le miroir magique, et je peux prédire que vous serez ravi de votre consultation.
Qui suis-je ? Où vais-je ? Pour mettre un terme à cette cécité existentielle, je décide de consulter un opticien du destin, Lauréa, medium pure et tarologue. La clairvoyance n’est pas son unique don, elle est aussi dotée d’une grande sensibilité et d’une générosité étonnante. Pas de miracle mais des conseils, et si elle n’a pas levé le voile obscure qui occulte ma vie, elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert.
  • RPPP 2012

Avis Lauréa Voyance

• Monette17

Don inconstestable

le 04/07/2019

Cela fait plusieurs années que je consulte Lauréa, et je suis toujours très satisfaite de ses prestations. Elle possède un véritable don, ses prédictions se sont toujours réalisées, en cabinet ou par mail et le petit plus, c'est une jeune femme agréable et pleine d'empathie. Si vous êtes dans le doute, n’hésitez pas, vous serez conquis !

• Boubou87

Je recommande

le 21/05/2019

Je consulte Lauréa dp 2 ans. Ces prédictions sont troublantes ! il s'avère qu' elle a un réel don. Je vous la recommande que se soit par téléphone ou par mail vs ne serez pas dessus !

• linda

La meilleure Médium de Lyon

le 10/05/2019

Je fais appel à Lauréa depuis quelques années maintenant . Elle m'a aidé trés souvent à prendre des décisions importantes dans ma vie que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel. A chaque fois sa voix nous met immédiatement à l'aise et ses prédictions sont d'une précision incroyable. Elle est bluffante ! Systématiquement depuis de nombreuses années les choses arrivent exactement comme elle me l'avait prédit et elle ne s'est jamais trompé . Sa sympathie, son sourire au téléphone fait qu'elle est une personne unique, elle est apaisante et fait beaucoup de bien ,je la recommande mille fois . N'hésitez pas une seule seconde à la contacter .

• mumu695

Enzo un professionnel hors pair

le 23/08/2018

Je me lance à vous parler de mon expérience avec Enzo qui fut je peux le dire au bien au delà de mes attentes. Tout d'abord il m'a tout de suite mis à l'aise, il est très à l'écoute, et cerne bien les personnalités des personnes et surtout d'une personne en particulier dont je lui ai parlé!!les détails sont nombreux et bluffants, je suis très satisfaite de cette consultation, et je ferais appel à lui sans hésiter. J'étais un peu septique concernant une consultation téléphonique et en fait cela m'a vraiment plu!! Bref, je recommande.Merci Enzo.

• Morgane Mari

N'hésitez pas

le 12/06/2018

J'ai fais appel à Lauréa pour la première fois il y a quelques mois, j'ai attendu d'avoir des résultats pour publier mon avis. J'ai posé une question à Lauréa qui m'a fait des révélations au delà de ce que j'espérais, et m'a aussi dis des choses auxquelles je ne croyais pas trop (réorientation professionnelle) car absolument pas d'actualité à ce moment. Pourtant c'est arrivé par la force des choses. De plus Lauréa est absolument adorable et m'a accompagnée après la consultation quand j'en avais besoin... Un véritable ange.

• mumu695

le 10/05/2019

Elle a un réel don et ressent vraiment les choses. Je ne suis pas déçue et Enzo aussi c est un cabinet sérieux et elle est d une grande gentillesse et sait mettre à l aise, je suis satisfaite et je continuerais de la consulter car les retours sont la.