capture_decran_2015-03-11_a_10.35.53 l'Attrape-Coeurs - Petit Paumé

Mercredi8h00-15h00Fermé

• Livraison par UberEATS
  • Musique live

Avis l'Attrape-Coeurs Pentes de la Croix-Rousse

Pour un premier rendez-vous, il nous faut : une ambiance pas trop tamisée pour ne pas l'effrayer et un fond musical pour combler les éventuels blancs. Il nous faut aussi de la cuisine française revisitée et élaborée pour l'impressionner mais avec des prix abordables au cas où je sois obligée de l'inviter. Une bonne adresse également, pour lui montrer que, oui, je connais des quartiers sympas. Je vais donc suivre cette recette et, ce soir, attraper son cœur.

L'Attrape-Cœurs a dû en pécho plus d'un. De tous les séducteurs, il est le plus malin. Tout petit, on le repère de loin, il te fait de l'œil l'air de rien. Monsieur a un couplet de prêt pour chacune de ses targets, un vrai caméléon du love : viandes rouges saignantes pour le beau et fort carnivore, quinoa façon haute gastronomie pour la bonne croix-roussienne et une touche de soleil pour la méditerranéenne. Mais attention, à trop se disperser, d'autres que moi échapperont à tes filets...

L’Attrape-Cœurs ? Bien loin d’être un attrape-nigaud avec sa terrasse des plus agréables sur les pentes. Encore moins un attrape-touriste, avec son foie gras délicieux aux pistaches et chutney de mangue en entrée et ses recettes originales. Un attrape-curieux à n’en pas douter avec ses expositions temporaires d’artistes du coin sur la mezzanine. Sans ran-cœur malgré une addition un peu salée. Arna-cœur ? Non, bel et bien attrape-cœurs !

Les expositions qui changent toutes les semaines

Certes, l'amour n'a pas de prix mais ça fait un peu cher quand même

Ouverture le mercredi soir uniquement pour des planches de charcuterie et fromage

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Planches de charcuterie & fromage le Mercredi soir !

Avis l'Attrape-Coeurs

• BenBurgos

A recommander

le 16/09/2015

Une terrasse très agréable, une carte originale et un accueil chaleureux. Que demander de plus?