311913_190358104370618_184802168259545_454332_2111087600_n L'Atipik - Fermé - Petit Paumé

L'Atipik - Fermé

L'Atipik - Fermé

19, qu. St-Antoine

Demi : 3 €

Assiette de tapas : 5 €

Été (à partir du 1er mai): 15 h 00 - 01 h 00

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis L'Atipik - Fermé Cordeliers

Ce soir, je l'séduis. Robe noire sexy, talons et maquillage, ni pute, ni acquise. Une lumière rouge tamisée s'ajoute à l’effet « bar des quais », animé par des serveurs qui font le show. Il ne m’en faut pas plus pour laisser échapper mes démons. Ces cocktails typiques des bars chics m’envoient en l’air. Belle et rebelle, jamais loin du bar, je virevolte au son de l’électro savamment choisi par le DJ. Je me sens bien, j’espère qu’il me voit bien, la suite s’annonce… Après la cuite.

Quelques tapas pour se restaurer mais elles ne sont pas données !

« Atypique adj. Qui diffère du type habituel ; que l’on peut difficilement classer. » Telle est la définition du Petit Larousse. Le Petit Paumé, quant à lui, préciserait : bar lounge festif et spacieux, pierres apparentes aux murs, tables hautes ou canapés design en rouge et noir. Parfait pour venir entre amis grignoter quelques tapas, siroter un bon cocktail ou affronter le mètre de shooters, dans une ambiance décontractée. L'Atipik, c'est chic.

L’Atipik Bull… J'ai adoré dès la première gorgée

Cinq salles privatisables

Atypique est cet antre où se mêlent murs de pierre brute et mobilier design. Atypiques sont les assiettes de tapas où la Bucheronne abat mon appétit, la Ritale me transporte en Italie et la Cap Soleil me montre ses plus belles plages. Atypique est l’ambiance où la musique du DJ incite aux échanges amicaux. Les heures passent, les trois étages se remplissent, les corps s’agitent et moi aussi, je deviens peu à peu Atipik.

Le shooter maison

L’Atipik ? Je vous explik. Sur trois étages asymétrik, c’est un bar lounge authentik : on y passe de la musik minimaliste ; on y admire le style cubik ; on y boit des cocktails classik ou unik, mais toujours aromatik. Une petite faim ? Des tapas, logik, à manger en terrasse dans un cadre romantik. Le lieu est chik, le barman charismatik, et pour le prix, pas de panik ! L’Atipik ? Je vous l’indik.

Organisation de tournois de poker

En raison d'un problème technique, cette critique n'est pas disponible pour le moment. Retrouvez la critique du Petit Paumé sur le guide papier.
L'Atipik n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Nhésitez pas à laisser votre avis.

Avis L'Atipik - Fermé

• Helico

Lieu très agréable pour passer une soirée

le 29/03/2015

Bar très agréable où l'espace ne manque pas. On apprécie la musique et les différents cocktails proposés.

• trystan

le 06/02/2015

Lieu sympathique, intérieur plutôt jolie. Testé en fin d'après midi, Thé et chocolat chaud bon. Rien a redire pour le service, et tarif normal.

• NicoW

le 16/12/2014

Lieu et ambiance agréables, on aime le côté lounge avec le mix des DJ. Les prix des cocktails sont raisonnables et l'accueil sympathique. Mais une visite sans doute trop tôt pour profiter pleinement de tout l'aspect "atipik" du bar.

• A.urel

le 19/11/2014

Petit endroit sympathique, personnel extraordinaire, musique agréable. Il est possible de privatiser les salles du haut pour un prix raisonnable ! Je conseille !

• Cexcilix

Porte bien son nom

le 11/10/2014

L'un des bars les plus agréables de Lyon; je recommande!