19396762_10213488905166093_1418523460144564657_n L'Atelier du Square - Petit Paumé

L'Atelier du Square

L'Atelier du Square

10, rue Claudia

20-30 €

40-60 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Crocodiles offerts avec le café.

Profiter du bon plan

SamediFerméFermé

Avis L'Atelier du Square Cordeliers

L’artiste entre en piste. Son chevalet au milieu de la salle, il s’attèle à son chef-d’œuvre moderne. Sa palette est restreinte, audacieuse et change régulièrement. Par petites touches, il enchante ses douze spectateurs. D’une toile à l’autre, de la sole au carré d’agneau, Guy Benayoun nous démontre que s’il vise le plaisir des yeux, la magie s’opère pleinement dans la bouche.

La sole fraîche et entière qu'il vient nous montrer avant de la cuisiner devant nous.

Chère Capucine, je te donne rendez-vous dans la cuisine de Guy pour notre premier dîner. Je sais que tu aimes voir les artistes à l'œuvre, tu ne seras pas déçue : le chef et son commis cuisinent sous nos yeux, à portée de fourchette ! Ils prennent des libertés et ne se limitent pas au menu du jour : petits plats sur mesure et grandes assiettes colorées. Je crois que ce soir ce sera saumon cru sur crumble salé et volaille aux morilles. À ce soir, j'ai hâte ! André

Si vous êtes sympas, Guy vous donnera peut-être un financier à la praline pour la route !

Attention, il n'y a qu'une petite quinzaine de couverts, réservez ! La cuisine est ouverte et se trouve dans la salle, en direct

• RPPP 2019

Avis L'Atelier du Square

• Yacine CHATTI

Super

le 19/03/2019

Nous n'étions que deux ce lundi soir. Etonnant vu la qualité du service et des mets. Un équipe visiblement passionnée par leur travail et au petit soin avec la clientèle. Je m'excuse de ne pas avoir remercié le chef personnellement, j'en profite par la présente. C'était excellant ! A refaire !

• Jull Yet

Super moment !!

le 03/02/2018

Nous avons passé une excellent moment, ambiance intime et simple, repas plein de surprises et délicieux du début à la fin. On a l'impression d'été chouchouté pendant toute la soirée. Mention spéciale pour le carpaccio de veau aux câpres et aux poireaux !

• Anne Delaigle

Plein les papilles

le 13/12/2017

Et si on mangeait dans la cuisine... comme à la maison? Enfin , presque... Ici le chef est un artiste et sa cuisine de haut vol!!! A faire et à refaire!

• Laura Aphraelle

Sublime!

le 13/12/2017

un repas gastronomique dans un cadre tout simple. Convivialité et saveurs exquises. Guy Benayoun est un vrai Top Chef, très avenant et compétent.