42734649_482807238865603_6748776601485312000_o_0 L'atelier Du Fumoir - Petit Paumé

1 Place du Commandant Arnaud

de 8,90€ à 16,50€

de 8,90€ à 16,50€

Du mardi au jeudi de 10h à 19h30 vendredi et samedi de 10h à 20h Ouverture le soir pour les beaux jours à partir du 2 mai !

L'atelier Du Fumoir

Une épicerie-restaurant au coeur de la croix-rousse...et un Fumoir !

le 04/04/2019

L'Atelier du Fumoir kézako?
C’est une boutique dans laquelle nous vous proposons de (re-)découvrir des produits que l’on pense connaître par cœur; le poisson fumé et la charcuterie ibérique.

Pourquoi sont-ils différents?
Parce que notre poisson est entièrement préparé sur place, tranchés sous vos yeux à partir de produits frais soigneusement sélectionnés. La formule est déjà connue, les ingrédients toujours les mêmes et les résultats ne sont plus à prouver;
des produits frais de qualité, la main de l’homme et son savoir-faire, beaucoup d’amour et une insatiable envie de combler les plus gourmands d’entre-nous (oui, on se compte dedans!)

Du saumon ou de la truite fumé maison, de la charcuterie ibérique, des produits gourmands pour l’apéritifs... Et la possibilité de déguster tout cela dans notre partie restaurant puisque vous pourrez manger aussi sur place ou à emporter! Une carte simple déclinée des produits que nous proposons du côté de l’épicerie.

Il sera forcément compliquer de ne pas succomber à un excès de gourmandise!

Avis L'atelier Du Fumoir

• Pauline Thouvenel

Excellent déjeuner en terrasse

le 17/04/2019

Excellente adresse sur une très jolie place de Croix Rousse. Le tartare est frais et les bons produits font la différence ! Gérant très gentil qui plus est. Je recommande le carrot cake !

• Agathe Mathey

Une vraie découverte

le 09/04/2019

De bons produits et un accueil chaleureux, et quelle découverte ce saumon séché ou fumé sur place, rien à voir avec ce qu'on a l'habitude (mauvaise) de trouver en grande distribution ! A déguster à volonté !

• Paul Mathey

Adresse top à la Croix-Rousse !!

le 09/04/2019

A peine entré, on a déjà envie de tout goûter ! Le saumon est fumé sur place, il est travaillé de différentes façons, notamment le tartare qui est à tomber... Charcuterie ibérique, de qualité, les planches sont tops. Les vins du monde accompagnent parfaitement notre repas, bio, nature, il y a du choix ! Merci pour l’accueil, le gérant est ultra sympa et passionné, on reviendra !!!

• Mike G

Aussi beau que bon!

le 08/04/2019

Un beau mix entre épicerie et restaurant (la déco est top!) avec un VRAI fumoir dans l'établissement. Dès que l'on rentre on sent des parfums qui donnent l'eau à la bouche! Les produits à l'épicerie fine sont abordables, c'est le temple de l'apéritif. Idéal pour changer des traditionnelles chips! Leurs poissons sont fumés sur place sont à tomber et au final pas si onéreux que ça par rapport à la concurrence. Et la charcuterie ibérique reprend les classiques mais aussi des morceaux que je ne connaissais pas. L'accueil est top, on prend le temps de nous expliquer, on sent qu'ils aiment ce qu'ils font. Je reviendrais pour tester la partie restaurant qui doit être aussi bonne puisque les produits utilisés sont ceux de l'épicerie!