1506524_464259187012665_1861578887_n L'Atelier des Soins - Petit Paumé

L'Atelier des Soins

2, rue D. Girin

Soins : entre 45 et 65 €

Avis L'Atelier des Soins Bellecour

« Vous verrez, on ne ressort jamais pareil d'un soin du visage. » Je n'aurais pas pu décrire ça autrement : je suis repartie le sourire aux lèvres, apaisée, après avoir passé une heure entre des doigts d'une fée. Après quelques questions sur mes habitudes beautés, la solution miracle est rapidement trouvée : crème hydratante, brumisation tiède aux cinq huiles essentielles, peeling, masque purifiant à l'argile avec compresses aromatiques. Ce soir, à moi la peau de pêche !

L'Atelier des Soins réalise des peelings, des soins cellu M6 et propose de nombreux produits et prestations de la marque Yon Ka

Pour décompresser après un mercredi avec nous, maman a un bon secret : elle va se faire chouchouter par Claire. Quand elle passe la porte de l’institut, nos cris et nos bagarres de la veille s’envolent et elle se sent zen. Elle s’installe dans la cabine pendant que Claire prépare ses produits miracles. Des senteurs d’eucalyptus, de lavande, de la vapeur d’eau et une musique douce : c’est parti pour 45 minutes de soin du visage. Elle ressort détendue et encore plus belle que d’habitude !

Cet institut n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à donner votre avis !

• RPPP 2018

Avis L'Atelier des Soins

• FredM

le 19/05/2014

Au top!! Des soins personnalisés et des massages hyper-relaxant!