capture_decran_2019-05-10_a_12.08.23 L'Atelier Boyet - Petit Paumé

L'Atelier Boyet

L'Atelier Boyet

41 rue de Gerland

Avis L'Atelier Boyet Gerland

L'établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, allez le découvrir !

L’atelier boyet vous propose des créations artisanales fabriquées dans notre atelier menuiserie à Lyon. Que ce soit dans notre atelier bois ou acier, nous nous efforçons d'utiliser des méthodes authentiques et respectueuses de l'homme et de l'environnement. Nous proposons ainsi du mobilier naturel, écologique et non-toxique. Nous travaillons le sur-mesure en apportant notre savoir-faire pour des créations au plus proche de vos envies.

Avis L'Atelier Boyet

• Lopez Bertrand

Du travail de qualité

le 24/08/2019

Très satisfait de ma table basse personnalisée ensemble. Outre l'esthétique, un produit qui va durer dans le temps. Je recommande grandement !

• Eddy Labouré

Super Artisan

le 22/04/2019

Très beau travail réalisé par cet artisan, qui fait des meubles en bois & acier écologiques. J'ai acheté une table basse que je trouve vraiment magnifique :)

• Laurence Veleat

Très beau travail

le 22/04/2019

Des amis m’ont fait découvrir l’atelier Boyet il y a quelques mois. J’ai commandé une console en bois et acier pour mon entrée. Le meuble réalisé correspond exactement à ce que je voulais, je suis ravie du résultat. Je recommande.

• Lucas Besacier

Je recommande - table basse

le 22/04/2019

J’ai commandé une table basse a l’atelier Boyet. Personne Sérieuse Travail de qualité, livraison dans les temps que demander de plus !