laser_game_lyon_1 Laser Game Evolution Lyon Sud - Petit Paumé

22, rue M. Chardon

PIERRE-BÉNITE 69310

La partie : 9 € / les deux : 16 €

20 € les 6

Vacances scolaires : ouvert du lundi au samedi de 10h à minuit et le dimanche de 14h à 20h

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Pas cher
  • Sportifs

Avis Laser Game Evolution Lyon Sud Hors Lyon

Douze co'pains, trois équipes, c'est parti, la guerre est déclarée. Dévaler les escaliers à toute vitesse, se perdre dans le labyrinthe géant, se jeter au sol pour esquiver le laser ennemi, se cacher en embuscade dans chaque recoin : le combat est rude ! Après vingt minutes, la musique s'arrête, sonne la trêve et le verdict tombe : notre équipe a remporté la bataille. Nous reviendrons pour, cette fois, gagner la guerre !

Le labyrinthe de 425 m²

En l'an 2016 de notre ère, les Commandants Cuistots affrontèrent les Copains Perdus dans un labyrinthe de 425 m2 plongé dans l'obscurité. La lutte fut terrible. Une musique enivrante excitait les valeureux guerriers, couverte par moment par les cris de rage des Copains perdant. Eden et Rayane, nos meilleurs tireurs, furent décorés. Leur seule déception fut leur incapacité à donner le nom de leurs nombreuses victimes : l'écran de leur fusil n'affichait que le surnom de leurs assassins.

Le labyrinthe modulable

Après seulement trois pas dans l'arène, j'abats mon premier ennemi. Aujourd’hui, nous sommes des chasseurs et nous ferons tout pour écraser l’adversaire. Trois camps, les lasers fusent de toute part. Dans ce labyrinthe qui semble se refermer sur nous, le moindre bruit, le moindre souffle nous semble être une menace. Nous nous prêtons au jeu, bien déterminés à remporter la bataille qui fait rage.

Le confort du matériel

Vous pouvez demander à ce que votre pistolet fasse du bruit

C’est une période de guerre civile. Armés de pistolets lasers et naviguant entre les obstacles, les Bleus ont remporté une première victoire sur les redoutables Rouges. Durant la bataille, ils ont pris le contrôle de l’étage, leur permettant de contenir les assauts incessants de leurs adversaires… La sirène retentit. Bleus comme Rouges ressortent heureux et en paix des 425 m² du vaisseau interstellaire. Ils encouragent les suivants : que la force soit avec vous !

L’absence de son pour le laser

Les mardis et mercredis soir, en illimité tu joueras

Albatros à Kirby : « L'ennemi est sur la passerelle supérieure. On lance une offensive en passant par l'escalier sud. Terminé. » Kirby à Ant21f : « Roger that. J'ai l'ennemi en ligne de mire. Je passe à l'attaque. Couvre mes arrières. » Papy à Albatros : « Je suis repéré. On se replie ! Ils sont plus nombreux que prévu. » Kirby à Papy : « Mayday, mayday ! L'ennemi m'encercle, je suis pris au piège. » Si le vainqueur de la guerre reste à déterminer, l'issue est déjà trouvée : RPPP.

La taille de la salle et les possibilités infinies de cachette

« No limit » le mardi soir : jeu et boissons à volonté de 18 h à 22 h

À louer : superbe T1, 425 m², trois mezzanines, nombreuses cloisons, labyrinthe. Appartement déjà meublé de barils, miroirs et lumières laser de haute précision. Idéal pour les colocations de 6 à 24 personnes. Concierge très sympathique et compétent. Immeuble situé au calme, à Pierre-Bénite, avec possibilité de courir partout et de hurler sans gêner les voisins.

Soirées No Limit le mardi : parties illimitées de 18 h 00 à 22 h 00 pour 20 euros

An 5642. La guerre fait rage sur la frontière extérieure de la galaxie. Afin de mettre un terme au conflit, l’armée intergalactique a fait appel au groupe d’élite PP pour tester son nouveau programme d’entraînement. Nom de code : Laser Game Evolution. Armés de leur pistolet laser et de leur armure, ces soldats ont été lâchés dans un labyrinthe futuriste à deux niveaux où l’adrénaline atteint des sommets. En sortant, exténués, ces hommes étaient devenus de vraies machines à tuer.

Plusieurs modes de jeux disponibles

Les Bretons veulent envahir Lyon et s’approchent de Pierre-Bénite. Mandatés, les Gones sont chargés de défendre la ville. Le lieu choisi pour la bataille est un hangar de 425 m² à deux niveaux, rempli de labyrinthes. Le brouillard empêche de distinguer les fusils lasers des assaillants de ceux des défenseurs, mais après vingt minutes de combat, l’issue de la bataille est claire : les Gones ont vaillamment repoussé les mangeurs de crêpes.

La carte d’adhérents

6 mois qu’on s’entraine en LAN avec ma team, mais aujourd’hui on lâche nos PC et on fait du sport. L’énorme gun laser ça change de la souris, c’est franchement plus dur que sur le net. On me snipe du niveau supérieur... Un certain « Big Boss ». Il est trop fort, au moins niveau 62 à vue de nez. Je cours, je perds mes lunettes et finis par me planquer dans le labyrinthe. Les 15 minutes sont écoulées. J’ai perdu. « Big Boss », ou Julie, 14 ans, a gagné. Fini de geeker, je m’y remets pour m’améliorer.
  • RPPP 2013

Avis Laser Game Evolution Lyon Sud

• CMichel

une très bonne soirée !!

le 16/02/2017

On a passé une très bonne soirée, c'était vraiment top !!

• Tarfnax

le 05/10/2012

Plusieurs années que j'y retourne et je ne m'en lasse toujours pas! Enfant comme adulte, ça reste un vrai plaisir! Une ambiance formidable! Les différents modes de jeu permettent d'effacer une monotonie qui pourrait s'installer après deux parties! Le mardi soir, soirée illimitée pour une vingtaine d'euros: la seule limite est notre capacité physique !

• gegedu69

Pro

le 03/07/2012

Un laser Game génial, et un patron vraiment sympa! Ce n'est pas si loin; allez y!

• Emmanuel

le 13/06/2012

très très sympa cette salle, avec pleins de mezzanines, des labyrinthe etc... A essayer !

• Chapotte

le 30/10/2011

Vraiment génial, je recommande, j'y retourne dès que possible !