Laser Game Evolution Lyon Sud

Ouvert aujourd'hui de 14h à 20h

Tiiinnn, tiiiiinnnnn, tin, tin, tin, tiiiiinnnnn, tiiinnn, tin, tin, tin, tiiiiiinnnnn, tin, tin, tin, tin, tiiiiinnnnn ! Ce soir, on se fait un remake de La Guerre des étoiles, stormtroopers de l’Empire contre ces guignols de rebelles. Après vingt minutes d’échanges de tirs dans ce labyrinthe de trois étages, la supériorité technique et morale de l’Empire est indiscutable : les rebelles ne peuvent que prendre la fuite. Qu’importe, nous écraserons ces insectes une bonne fois pour toute sur Hoth.

Douze co'pains, trois équipes, c'est parti, la guerre est déclarée. Dévaler les escaliers à toute vitesse, se perdre dans le labyrinthe géant, se jeter au sol pour esquiver le laser ennemi, se cacher en embuscade dans chaque recoin : le combat est rude ! Après vingt minutes, la musique s'arrête, sonne la trêve et le verdict tombe : notre équipe a remporté la bataille. Nous reviendrons pour, cette fois, gagner la guerre !

En l'an 2016 de notre ère, les Commandants Cuistots affrontèrent les Copains Perdus dans un labyrinthe de 425 m2 plongé dans l'obscurité. La lutte fut terrible. Une musique enivrante excitait les valeureux guerriers, couverte par moment par les cris de rage des Copains perdant. Eden et Rayane, nos meilleurs tireurs, furent décorés. Leur seule déception fut leur incapacité à donner le nom de leurs nombreuses victimes : l'écran de leur fusil n'affichait que le surnom de leurs assassins.

Après seulement trois pas dans l'arène, j'abats mon premier ennemi. Aujourd’hui, nous sommes des chasseurs et nous ferons tout pour écraser l’adversaire. Trois camps, les lasers fusent de toute part. Dans ce labyrinthe qui semble se refermer sur nous, le moindre bruit, le moindre souffle nous semble être une menace. Nous nous prêtons au jeu, bien déterminés à remporter la bataille qui fait rage.

C’est une période de guerre civile. Armés de pistolets lasers et naviguant entre les obstacles, les Bleus ont remporté une première victoire sur les redoutables Rouges. Durant la bataille, ils ont pris le contrôle de l’étage, leur permettant de contenir les assauts incessants de leurs adversaires… La sirène retentit. Bleus comme Rouges ressortent heureux et en paix des 425 m² du vaisseau interstellaire. Ils encouragent les suivants : que la force soit avec vous !

Albatros à Kirby : « L'ennemi est sur la passerelle supérieure. On lance une offensive en passant par l'escalier sud. Terminé. » Kirby à Ant21f : « Roger that. J'ai l'ennemi en ligne de mire. Je passe à l'attaque. Couvre mes arrières. » Papy à Albatros : « Je suis repéré. On se replie ! Ils sont plus nombreux que prévu. » Kirby à Papy : « Mayday, mayday ! L'ennemi m'encercle, je suis pris au piège. » Si le vainqueur de la guerre reste à déterminer, l'issue est déjà trouvée : RPPP.

À louer : superbe T1, 425 m², trois mezzanines, nombreuses cloisons, labyrinthe. Appartement déjà meublé de barils, miroirs et lumières laser de haute précision. Idéal pour les colocations de 6 à 24 personnes. Concierge très sympathique et compétent. Immeuble situé au calme, à Pierre-Bénite, avec possibilité de courir partout et de hurler sans gêner les voisins.

6 mois qu’on s’entraine en LAN avec ma team, mais aujourd’hui on lâche nos PC et on fait du sport. L’énorme gun laser ça change de la souris, c’est franchement plus dur que sur le net. On me snipe du niveau supérieur... Un certain « Big Boss ». Il est trop fort, au moins niveau 62 à vue de nez. Je cours, je perds mes lunettes et finis par me planquer dans le labyrinthe. Les 15 minutes sont écoulées. J’ai perdu. « Big Boss », ou Julie, 14 ans, a gagné. Fini de geeker, je m’y remets pour m’améliorer.

• 22 Rue M. Chardon
  • 69310 Pierre-Bénite