Laser Game Evolution Lyon Nord - Petit Paumé

Laser Game Evolution Lyon Nord

12, ch. des Gorges

Dardilly 69570

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : une boisson 50cl offerte.

Profiter du bon plan

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Pas cher
  • Sportifs

Avis Laser Game Evolution Lyon Nord Dardilly

Un bon moment entre copains, pour se faire des copains (ou des ennemis). On court dans un labyrinthe sur trois niveaux. KGB et le Pointeur : ils sont dangereux et ils manient très bien le bazouka. Céline Dion et le Poète : il faut s’en méfier ils t’attendent dans les recoins. Pom il est sympa il protège son équipe et puis Omelette c’est la cible facile, elle a sorti son pull blanc pour l’occasion et elle n’a pas compris qu’il fallait courir pour sauver sa peau.

Sur réservation, six personnes minimum.

Je rentre, je suis traqué, je cours, je tourne à droite, je tourne à gauche, je tue Josiane, je tue Michel. Je monte au premier étage, je traverse la passerelle, je monte au deuxième étage. Soudain, j'aperçois Jeff qui me tue. Je meurs. 8 secondes. Tel le phénix, je renais de mes cendres. Je monte au mirador. Je tue les bleus, puis les rouges. Je suis le roi du monde. Bref, j'en suis sûr je vais réserver pour mes 45 ans.

700m² sur 4 niveaux

Le laser a des propriétés merveilleuses : en plus de rassembler l'épilation et Star Wars, il crée de la cohésion. Au Laser Game Evolution Lyon Nord, vous pouvez jouer jusqu'à 34 personnes dans un dédale de 700 m² sur 4 niveaux. Avec ses formules adaptées, c'est l'occasion rêvée pour vous acharner sur Gérard de la compta, votre ami gluten-free, la future-mariée à qui tout réussi ou le petit Maxence qui fête ses 6 ans. Avec n'importe qui, vous avez de quoi vous éclater à prix mini et sur une aire maxi !

La formule « No Limit », 6 parties pour 20 € par personne, le mardi et mercredi de 18 h à 22 h

Le centre propose aussi des parties de Moov Car

Avis Laser Game Evolution Lyon Nord