Laser Game Evolution Lyon Nord - Petit Paumé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Pas cher
  • Sportifs

Avis Laser Game Evolution Lyon Nord Dardilly

Je rentre, je suis traqué, je cours, je tourne à droite, je tourne à gauche, je tue Josiane, je tue Michel. Je monte au premier étage, je traverse la passerelle, je monte au deuxième étage. Soudain, j'aperçois Jeff qui me tue. Je meurs. 8 secondes. Tel le phénix, je renais de mes cendres. Je monte au mirador. Je tue les bleus, puis les rouges. Je suis le roi du monde. Bref, j'en suis sûr je vais réserver pour mes 45 ans.

700m² sur 4 niveaux

Le laser a des propriétés merveilleuses : en plus de rassembler l'épilation et Star Wars, il crée de la cohésion. Au Laser Game Evolution Lyon Nord, vous pouvez jouer jusqu'à 34 personnes dans un dédale de 700 m² sur 4 niveaux. Avec ses formules adaptées, c'est l'occasion rêvée pour vous acharner sur Gérard de la compta, votre ami gluten-free, la future-mariée à qui tout réussi ou le petit Maxence qui fête ses 6 ans. Avec n'importe qui, vous avez de quoi vous éclater à prix mini et sur une aire maxi !

La formule « No Limit », 6 parties pour 20 € par personne, le mardi et mercredi de 18 h à 22 h

Le centre propose aussi des parties de Moov Car

Avis Laser Game Evolution Lyon Nord