5_2 L'art d'une passion - Petit Paumé

72, rue de Margnolles

Caluire et cuire 69300

MercrediFermé14h00-22h00
SamediFerméFermé

Les horaires sont susceptibles de varier selon les cours à chaque rentrée.

Avis L'art d'une passion Lyon 4

Entre les sept sortes de danse, mon coeur balance. Je finis par tenter le classique, j'en ai fait une fois en colo quand j'avais 12 ans. Je reste un peu dépassée malgré le cours moyen-débutant, mais après quelques séances, mes sauts de chat ont du chien ! J'ai hâte d'impressionner mes enfants au spectacle de fin d'année...

La sonorisation de la salle

Cours de niveau débutant à confirmé en modern jazz, classique, flamenco, barre à terre, danse orientale, contemporain, cabaret et stretch

Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Je brûle pour ma passion, la danse du flamenco. Un déhanché sur le rythme latino : un, deux, trois, golpe ! Tout de suite, il fait plus chaud. Après quelques années à persévérer, à écouter les conseils avisés de ma professeure, j'ai enfin éveillé la gringa qui sommeille en moi. Pieds, mains, regard, posture : atteindre la parfaite coordination est tout un art. C'est l'art de ma passion.

L'école propose des cours de zumba, flamenco, modern jazz, danse orientale, contemporain, classique, etc.

Avis L'art d'une passion