img_9110_2_0 L'Air du Temps - Petit Paumé

146, rue F. de Pressensé

Villeurbanne 69100

Shisha : à partir de 10 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé: une pâtisserie offerte.

Profiter du bon plan

Ouverture à partir de 21 h 00 en période de Ramadan

• Retransmission foot
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis L'Air du Temps Hors Lyon

En voilà une bien belle shisha que vous avez là. Faut dire que c’est
plutôt cossu et carrément sarrasin dans l’âme. Si si je vous jure, il
n’y a qu’avec elle que je n’ai pas l’impression d’être assis dans une
salle d’attente sponsorisée par Emmaüs. J’enfile mes babouches à
la va-vite, je commande un thé vert et je fume ce délicieux tabac au
cactus dont vous avez le secret. Et, si vous me le permettez, vous
êtes plus douce que du beurre de karité.

La terrasse pour ne pas s’enfumer plus que de raison.

Elle a une déco qui tue ma shisha, une carte longue comme mon bras. Si elle me quitte pas j’la quitte pas, ma shisha, ma shisha. J’y ai passé toute la nuit à fumer, dans un salon au fond posé devant la télé. Tranquille avec mes srabs et un petit tabac pêche, des douceurs orientales et un bon thé du Maghreb. J’crache la fumée, je m’y noie, j’lâche des ronds, j’fais ma loi. J’crache la fumée, je m’y noie, j’fais des ronds, c’est la joie.

Les dispositifs Kaloud et Brohood, pour une shisha plus savoureuse

Les toilettes qui donnent envie de pisser dehors

Terrasse à l'année

A l’Air du Temps, les chaussures sont bannies. Babouches enfilées, on se croirait chez soi. Confortablement allongés dans notre canapé, nous profitons de notre délicieuse shisha pèche accompagnée d'un thé à la menthe parfaitement dosé. Nous restons bouche bée devant la sublime décoration orientale : tapis, coussins, rien ne manque. Complètement apaisés, nous nous envolons pour un Temps sur un Air de Fairuz, Sa’altak Habibi.

Il est temps de prendre l’air et pour cela rien de mieux que de respirer l’enivrante fumée d’une shisha de l’Air du Temps. Babouches aux pieds, je traverse les différents salons aux banquettes colorées sur fond de musique orientale. Je profite d'un thé vert agrémenté de ses petits gâteaux sucrés aux milles et une saveurs, puis d'une shisha dont le parfum menthe-citron prononcé nous plonge dans un pur moment de convivialité.

Les babouches à chausser dès l'entrée pour se mettre dans l'ambiance

L’Air du Temps est une shisha / piscine / discothèque à Villeurbanne. La magnifique décoration traditionnelle / du XVIII ème / épurée et les petites salles créent une véritable ambiance orientale. Grâce à la multitude de parfums, chacun y trouvera son compte. Le mélange torchons-serviettes / pastèque-melon / poivre-sel est d’ailleurs incroyablement rafraîchissant. Un conseil, il faut découvrir un jour / entre amis / absolument ce lieu exceptionnel, et ne rayez aucune option !

La serveuse

Propose glaces au yaourt, milshakes et tiramisus

Je me suis toujours vu calife à la place du calife. Dans des salons cossus et intimistes, des naïades m’apporteraient des corbeilles de fruits luxuriantes ou me prépareraient de savoureux cocktails. Ce rêve, je l’ai touché du doigt en me rendant à l’Air du Temps et en tirant de grandes bouffées de ses excellents narguilés. Le Petit Paumé et moi-même ne saurions trop vous recommander cette shisha, une véritable escale hors du temps.

La shisha aux mille et un coups de cœur

Pour découvrir ce qui se cache dans l’Air du Temps, déshabillons-la. Pour soulever son manteau, il vous faudra actionner la sonnette. Vous trouverez alors son chemisier, fait d’une multitude de tapis et apprécierez une ambiance dénuée de fumée. Pour aller plus loin dans l’effeuillage, vous revêtirez des babouches et accéderez enfin à son corsage, des thés parfumés et des shishas pour les amateurs. Si affinités, vous pourrez entrevoir les délices orientaux en croquant dans les pâtisseries.

Le fumoir isolé

10 shishas achetées = 1 shisha offerte

• RPPP 2013

Avis L'Air du Temps

• Nadine690

Très bon bar à chicha

le 15/08/2017

Je suis tombée sur cette chicha par hasard et je ne suis pas déçue ! Accueil chaleureux, lieu calme et très bien fréquenté ! Les chichas sont délicieuses et nombreux choix de gouts ! J'y retournerai sans hésiter !

• Hakim

Je conseille vivement

le 26/12/2016

Jai adoré l'ambiance très reposante des diffèrent salons , bcp de choix dans les parfum notamment et les kalouds Fument bien et les chichas trop top

• Yanis

Je déconseille

le 31/05/2016

Des façons de faire pas très orthodoxes.. Des têtes pas creuses pour donner l'impression de beaucoup de tabac, des mycoses aux pieds à cause des babouches partagées avec tout Lyon et qui ne sont pas lavées. Je ne parle même pas des patisseries qui, même après une semaine passée sous la poussière de charbon, sont vendues une fortune.. Des caméras de partout (pour un petit salon)vraiment l'impression d'être observé. Habitué de shishas, je vous déconseille d'y aller.

• theo.auditore.56

The place to be

le 28/06/2014

Très bon bar pour fumer toute sorte de shisha dans une ambiance très reposante. De plus l'accueil est très chaleureux et le service de qualité! Je vous le conseil vivement!

• Delphine_L26

le 11/01/2014

Nouvelle arrivée a Lyon et 2eme shisha que je teste...(la 1ere etait le crystal lounge aie aie..)..ici, on est ds une vraie shisha avc une deco