fleurs_1 Lafabriq - Petit Paumé

Lafabriq

Lafabriq

106, montée de la Grande Côte

Avis Lafabriq Lyon 1

Avant, les cadeaux c’était pas mon truc. Mais ça, c’était avant de découvrir lafabriQ. Cette petite échoppe nichée sur les pentes de la Croix-Rousse réunit cinq jeunes créatrices aux doigts de fées. Les bijoux colorés que l’on y trouve sont tous fabriqués dans l'atelier, à quelques pas de la boutique. Maintenant, pour dénicher un cadeau original sans me ruiner, je sais où aller !

Avis Lafabriq

• CARO55

A DECOUVRIR ABSOLUMENT

le 12/03/2015

non seulement, la fabriq donne tout de suite envie d'y rentrer et c'est un vrai plaisir de rencontrer les créatrices qui y travaillent, on y découvre toutes sortes de créations à offrir ou à s'offrir et ce à des prix très abordables !!!!! et à chaque saison, une vitrine différente.... un vrai bonheur et n'hésitez surtout pas à aborder les créatrices qui ne demandent qu'à parler de leur passion.

• Juline Chevaliande

lafabriq usine intarrissable

le 12/10/2014

lafabriq est l'un des lieux qui anime le coeur du quartier des pentes. Plein de bijoux, d'objets, de dessins rafraichissants y sont produits et vendus à prix gentils. J'adore passer à l'improviste ou lors des vernissages, l'ambiance est toujours détendue. Vive lafabriq! malheureusement unique à Lyon.

• linan

Que de jolies choses !!

le 26/03/2014

Il y a au fond, l'atelier de travail où l'on voit les créatrices réaliser leurs jolis bijoux. Devant, dans l'espace boutique , j'ai acheté un beau collier et repéré pleins de jolies choses pour faire de futur cadeaux. Des cadeaux originaux et des prix tout à fait accessibles