1903390_10202329352330639_2130232404_n Lady Fitness - Petit Paumé

Étudiant : 29,95 €

Mardi10h00-14h00&16h30-20h30

• Sportifs

Avis Lady Fitness Vaise

Droite, gauche, droite, gauche, kick ! J’enchaîne avec plus ou moins de dextérité les mouvements que nous montre le prof de boxe cardio. Je suis KO mais je n’abandonne pas le combat, je pense à mes fesses. La prochaine fois j’essaierai les machines avec le coach. Et la fois d’après le cours de Zumba. Et... oh et puis je vais m’inscrire pour toute l’année.

Comme son nom l’indique, cet établissement est réservé aux femmes.

30 minutes top chrono, c’est parti. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 : échauffement en douceur sur les machines, puis je passe aux choses sérieuses. Suivant les conseils du coach, j’enchaîne les ateliers – 11, squat, 12, abdos, 13, gainage, 14, cardio, 15, …, 29, flexions - qui s’arrêtent à chaque fois que le gong retentit. Je sue mais n’ai pas l’impression de m'être vraiment dépensée. 30 : je vais aller voir ce que ca donne dans la salle du fond, je crois bien que j’entends de la zumba.

Salle 100% réservée aux femmes. Programme spécifique et cours collectifs comme la zumba, le step ou les pilates également proposés

Ladies and gentlemen, welcome... Ah non, tu m'enlèves tout de suite ce gentlemen, cette salle de sport n'est que pour les ladies. On va quand même pas accepter de perdre des kilos avec ceux qui sont la raison même de notre prise de poids. Alors hop hop hop, on se décolle du canap' et on va s'échauffer. C'est parti pour le circuit du jour ! A chaque gong, on change d'exercice, on fait travailler tous nos muscles, sous l'œil séduisant du coach. Je serais même presque tentée de lui demander de me faire suer ailleurs...

Dommage que ça n'ouvre qu'à 10 h !

Les circuits d'exercices changent tous les jours

Mon mec m'a quittée. J'ignore les appels de mes potes. Je traîne à l'appart' depuis cinq jours. À vrai dire je ne sais pas à quand remonte ma dernière douche. En entamant mon sixième pot de glace, je tombe sur un prospectus. Lady Fitness ? Ouais, pourquoi pas, ça me fera sortir... Un mois plus tard me revoilà, les conseils de mon coach m'ont reboostée. Grâce à un suivi personnalisé j'ai fait d'énormes progrès, je suis motivée, je me sens belle, féminine et musclée. Étienne, tu vas me regretter.

Un accompagnement vraiment personnalisé pour un prix abordable

Le programme d'entraînement change toutes les semaines : coachée et jamais lassée

Gong ! Le signal retentit. Je fais du vélo debout pendant une minute. Gong ! J’enchaîne, je vais travailler mes abdos. Une minute par machine avec un coach qui corrige mes mouvements, voilà le compromis idéal entre le coach individuel et la salle de sport. C'est pile ce que je voulais, moi qui suis loin d'avoir une volonté à toute épreuve. Cette semaine, en prime, on travaille les fessiers : c’est Jules qui va être content ! Le gong final retentit, repos.

Et si je continuais avec un cours de zumba dans la salle d’à côté ?

L’établissement porte bien son nom : des filles qui font du sport dans un environnement de filles, sur de la musique de filles. Le programme n’en est pas moins musclé : un circuit minceur adapté à chaque zone du corps attend les participantes, avec plus de dix activités différentes. Vous avez les abdos en béton, mais les fesses en marshmallow ? Pas de panique ! La partie du corps ciblée change toutes les semaines. Alors, combien de fois allez-vous faire le circuit ?

La bonne ambiance qui règne pendant le cours

L’accueil, en revanche, pourrait être plus chaleureux

Possibilité de personnaliser le circuit selon les envies de chaque cliente

Déjà une demi-heure que je suis là… La fin approche. Dans cette salle intimiste réservée à la gente féminine, le coach, davantage papa poule que sergent instructeur, sait trouver les mots pour encourager ses ouailles. « T'es fatiguée? » J'attends désespérément le gong salvateur qui me laissera relâcher mon gainage mais c’est le dernier atelier, je fais ma maligne. « Non coach, ça va.» « Bien ! Tu peux enchaîner avec un deuxième tour !» Son sourire ne me laisse aucune échappatoire, je m'exécute.
Working woman branchée et habituée aux salles de sport aseptisées, je décide de ranger mon Ipod et j’opte pour la convivialité avec ce club 100% filles. Ici on se tutoie et on s’appelle par son prénom. Le coach personnel (que je partage étrangement avec trois autres !) m’explique le fonctionnement des appareils. A chaque gong, je change de machine. Une excellente façon de travailler tous les muscles et de se faire des copines. En revanche, adeptes de la solitude, passez votre chemin.

La machine de massage H2O

Identification digitale : OK. « Bonjour Lady Fit, votre mission cette semaine, si vous l’acceptez, sera de traquer les kilos en trop. Une fois que vous serez échauffée, vous aurez 30 minutes top chrono. Steeve, seul homme à l’horizon, sera votre contact sur le terrain. Il vous coachera avec attention et gentillesse. Lorsque vous entendrez le gong, changez de position et de machine pour accomplir au mieux votre mission. Persévérez. La graisse s’autodétruira dans quelques semaines ».

Le vestiaire très classe et de nouvelles missions chaque semaine

Bree, Susan, Gabi et Lynette, éprouvées par le rythme hivernal des raclettes et tartiflettes étaient Desperate. Il y avait Urgence. Heureusement, chez Lady Fitness 30 minutes chrono suffisent pour retrouver une Great Anatomy. La première séance s’avérerait être une vraie Mission Impossible. Cependant, le Coach Bryan ne pouvait abandonner les filles à leur triste sort dans cet Univers Impitoyable de machines impressionnantes. Alors, enfourchez les monstres mesdemoiselles et 30 minutes plus tard appréciez le résultat ! Elle est pas (plus) belle la vie ?

Avis Lady Fitness

• SOWETO

Sport dans la joie et la bonne humeur !

le 26/02/2014

Je suis adhérente Lady Fitness depuis 2 ans sur Vaise et j'adore cette salle de sport ! Super ambiance, coachs agréables et motivants ! Un vrai moment de détente ! Seul bémol : Le manque de ponctualité le matin..la salle n'ouvre pas toujours à 10h comme cela est indiqué sur leur porte ! Quand il fait froid ou qu'il pleut, cela n'est pas très agréable ! Et un ptit sourire des filles de l'accueil, ne serait pas de trop ;-) A part cela, je recommande vivement cette salle où sport rime avec plaisir !

• Pupu

le 11/02/2013

Bonne ambiance entre filles et cadre sympa !

• AudreyMangeTout

le 21/11/2012

Oui Steve a beaucoup de succès! :) Je vais à celui de Charpennes rue Gabriel Péri et je ne me lasse pas de suer entre filles, c'est plus sympas et on peut parler de nos résultats perso.

• Lolie

le 21/10/2010

Ohh oui oui oui!! Steve, best coach! on travaille en douceur mais efficacement! c'est limite un plaisir de "souffrir" pour être belle! merci coach paco!! ;)