La Voile - Fermé - Petit Paumé

Mardi12h00-14h00Fermé
Mercredi12h00-14h00Fermé
SamediFermé20h00-22h00

Avis La Voile - Fermé Lyon 2

Envie de prendre le large ? À défaut d’aller dîner à Saint Trop', garez votre voiture sur les berges et dînez en terrasse dans ce restaurant chic et moderne bordant la Saône. Le service est optimal. Faites attention si vous venez dans la soirée car la salle intérieure peut être sollicitée pour des évènements festifs. Compréhensible : quoi de mieux que de renoncer au célibat en savourant salade copieuse, burger rassasiant au saint-marcellin, dessert goûtu, le tout arrosé de bon vin. Bon vent !

Sirotant notre coupe de champagne depuis le pont de la Voile donnant sur la Saône, nous assistons au retour des navires. Tout droit venus d'Amérique, les trimarans nous abreuvent des meilleurs burgers. Quant aux dériveurs, ils n’ont pas eu besoin de quitter la France pour trouver les crudités et saint-marcellin qui rempliront nos énormes salades. Allez ! On a assez reluqué les marins, allons dans la boîte en quête de jolies sirènes !

Avis La Voile - Fermé

Note de 2.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Kostas

le 21/05/2012

On connait mieux le bar que le restaurant, mais c'est très agréable de manger au bord de l'eau. Pas dingue non plus.

• ValentineM

note: /5

le 01/08/2011

Cadre agréable, carte plutôt bonne... Quand il n'y a pas de loupé en cuisine. Dommage que le patron soit si désagréable, et que l'ambiance s'en ressente !!