restaurant-lyon-la-traboulerie-4903-3 La Traboulerie - Petit Paumé

Soir : 14,50-18€

Samedi12h00-23h00Fermé
Dimanche12h00-23h00Fermé

Avis La Traboulerie Cordeliers

Quelle joie d’être accueilli avec le sourire dans ce petit bouchon où l'on mange coude à coude. Quel dommage que ma joie soit de si brève durée. Les serveurs s’affairent tellement qu’ils en oublient les couverts. Le menu, alléchant, ne l’est que sur le papier ; si la bouteille d’huile semble avoir coulé sur mes pommes de terre, celle de vin a oublié de venir agrémenter ma sauce. Un bouchon ? Peut-être. Bouchonné ? Certainement.

La poubelle électrique

Avis La Traboulerie

• Romdigitk

Pas mal du tout.

le 05/04/2017

Ce petit restaurant est un havre de paix au milieu de la rue Mercière. La décoration est d'une nostalgie toute lyonnaise. La carte est un peu sommaire, certes. Cependant on y retrouve l'essentiel des spécialités lyonnaises (quenelle, saucisson chaud sauce au vin, gâteau de foie...). On peut manger rapidement et les prix sont très abordables. La qualité des plats est très correcte. L'accueil est agréable et le service est efficace. Bon rapport qualité-prix. Si vous avez envie de manger un repas lyonnais dans un endroit calme au coeur de la rue Mercière, je vous recommande la Traboulerie.

• Winefan

Quel dommage

le 20/11/2016

Je me suis rendu plusieurs fois dans ce restaurant où j'ai toujours bien mangé, en revanche que dire de l'organisation... Je suis passé en personne réserver une table pour un samedi soir. Arrivés devant le restaurant, beaucoup de personnes attendaient dehors. Pensant qu'il s'agissait de client sans réservation nous nous sommes avancés pour réclamer notre réservation et là surprise : 25 min d'attente. Se retrouver sans réservation à 5 un samedi soir rue mercière... what else? ...

• Jyméré Davyd Petro

Superbe !

le 15/06/2016

Cela fait maintenant un an que la traboulerie est devenue notre cantine ! L'accueil est toujours chaleureux, et le service efficace ! Pas besoin de demandé de l'eau ou du pain, les serveurs se chargent de tout ! Il ne reste pas toujours de place pour un dessert car les assiettes sont biens servies ! Et le matin dauphinois est un incontournable ! Vivement la prochaine !

• Ludovic75

le 09/08/2015

Une adresse découverte sur le petit paume. Amuses bouches de hautes qualités des l'arrivée. Un service efficace attentif et de qualité qui maitrise sa cartes et les vins associes. Des emplacements en traboules qui rendent ce lieu très chaleureux et conviviale. Une adresse hautement recommandée entre amis, en couple ou en famille. Bref on se régale

• LA CREVE

HORRIBLE !

le 08/08/2015

CE N 'EST PLUS CE QUE C 'ÉTAIT!!!! Nous avons mangé à la Traboulerie hier et nous avons été extrêmement déçu, ma salade lyonnaise est arrivé cuite par le jus chaud des lardons qui à été jeté dans la salade, quelques croûtons pour accompagner les lardons et 2 œufs cuits dur. Lorsque je me suis plainte au serveur il m'a répondu que c'était des choses qui arrivaient...!!! UN COMBLE...! Ne parlons pas de la pierrade à la volaille avec pour 14,90euros quatre morceaux de poulet vulgairement coupés en gros cubes qu'ils a fallut recoupé car ils ne cuisaient pas, tout ça accompagné d'un gratin dauphinois surgelé avec un supplément de 2 euros. En se qui concerne le dessert, un fondant au chocolat en tranche casser en plusieurs morceaux poser dans de la crème anglaise, sans aucune décoration, mais le meilleur reste pour la fin, sans même nous demander si nous souhaitions un café, on nous a déposé l 'addition sur la table pour nous faire comprendre que nous devions libérer la table....Entre notre arrivé et la pose de l'addition il s'est écoulé tout juste une heure!! J'ai donc été trouvé le serveur qui m'a précisé que c'était son collègue qui se trouvait à l'entrée qui avait souhaité qu'on nous donne l'addition, se monsieur se permet donc de choisir à notre place si l'on souhaite partir ou pas ou si nous avons fini notre repas...!!!! Ce monsieur qui reste devant le pas de porte du restaurant en permanence passant son temps à écrire des sms sur son portable hors que ces collègues se tue à la tache ....!!!!! VOILA TOUT CA POUR 58 EUROS!!!! UNE HONTE!!!!