photo14 À la Traboule - Petit Paumé

À la Traboule

3, Pl. du gouvernement

Samedi11h30-23h30Fermé
Dimanche11h30-23h30Fermé

Un kir offert entre 18h00 et 19h30.

• Bouchon

Avis À la Traboule Vieux Lyon

Dans le Vieux Lyon, il y a des dizaines de traboules et on aimerait en découvrir encore.

Dans le Vieux Lyon, il n'y a qu'un restaurant portant ce nom et c'est déjà trop.

On trouve ici toutes les caractéristiques de l'attrape-touristes

Avis À la Traboule

• louise1801

assez décevant

le 03/10/2017

Repas cher pour ce que c est : petites portions et pas exeptionnelles. Allez plutôt chez Grand mère

• vaness.czarny

Petit Bocuse

Plus jamais !!!

le 14/08/2016

Rapport qualité/prix décevant, la salade tomate mozarella est une petite branche de tomate cerise à 15 euros, à ce prix là on atend autre chose dans l'assiette... Arrivée à la caisse, soit disant que la machine à carte ne fonctionne exceptionnellement plus. N'ayant d'autre moyen de paiment, on s'entend répondre "Ba aller retirer" sur le ton le plus désagréable possible. Bref, passer votre chemin, il y a de très bons restaurants un peu plus loin !

• Miister Gad

très décu.... à évité!!

le 24/06/2016

Nous sommes allés dans ce restaurant sans s'être renseigné avant, nous aurions dû... Ce restaurant se prétend "bouchon lyonnais", hors il n'a rien de cela. Nous avons pris le menu le plus cher (pour un bouchon) 35euros en prenant un magret de canard (le plat le plus cher de la carte) et on se retrouve avec un morceau qui devait faire 50 grammes au maximum. De plus la cuisson était complétement ratée.... En ce qui concerne le service, les serveurs s'occupaient plus des problèmes se passant sur la place que des clients attablés. Du coup le service était très long sachant que nous n'avons pas pris le dessert ayant marre d'attendre. Au moment de régler la note, on nous annonce qu'on ne peut pas payer en carte bleue, sous prétexte d'un problème de TPE (ou bien pour d'autres raisons peut être). Voyant notre mécontentement, ils n'ont pas pris la peine de proposer un geste sur la note. En résumé, il faut éviter ce "bouchon" dans ce secteur il y en a d'autres bien moins chers, largement meilleur.

• telekomande

Conforme à sa tradition: à éviter

le 04/06/2016

Cuire une bavette est cependant une compétence de base, mais ne semble pas être maîtrisée par l'équipe, le reste non plus. Les serveurs sont fort sympa, mais cela ne compense pas le manque de qualité, voire d'hygiène.

• aptel

PARFAIT PIEGE A TOURISTES - A EVITER !

le 02/01/2016

Pas grand chose de positif , sinon des voisins de table Suisses très agréables mais déçus comme nous.Ce 1er janvier, peu de restaurants ouverts à ST Jean aussi nous avons cédé aux avances de "la rabatteuse" qui officie devant l'entrée et interpelle les badauds ( je croyais cela dépassé et illégal) Décors vieillot fait de brics et brocs dignes d'une mauvaise brocante Tables de dimensîons minimales et les unes contre les autres -aucune intimité - la serveuse retire de suite des assiettes anciennes en porcelaine ce qui nous surprend -elle nous dit qu'elles sont là uniquement pour le décor !! Le vin tiré d'un tonneau est mauvais et cher : 14 euros un pot lyonnais de 37 CLS -l'andouillette est dure et une ficelle de bonne dimension la termine ( ?) seule la quenelle est correcte -les desserts sont quelconques et industriels Lors du règlement on nous informe que les cartes bancaires ne sont pas acceptées -seulement espèces ou chèques -comme beaucoup de clients sont des touristes souvent étrangers , un maximum de règlement en espèces -Comme nous n'avions pas assez d'espèces , on nous indique un distributeur proche ! Sur la vitrine rien n'indique ce refus des cartes bancaires . Le parfait piège à touristes !! C'était le cas ce 1er janvier À éviter ! Et à ne pas recommander