95061541-d La Traboule - Fermé - Petit Paumé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Happy Hours
  • Pas cher

Avis La Traboule - Fermé Terreaux

Comme le dit l'adage « l'alcool c'est de l'eau », je m'engouffre dans la Traboule dans l'espoir de m'hydrater et plus si affinité. A l'intérieur, les voix sont basses et mon arrivée ne passe pas inaperçue. Je ne me dégonfle pas et enchaîne les tequilas. Une, deux, trois, puis j'ai arrêté de compter. J'imagine que ça veut dire que j'ai passé une bonne soirée...

Le cocktail Petit Grégory, tout comme dans le film

La traboule n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Les traboules sont des passages sombres et étroits dans les pentes. On y rencontre des gens, on sympathise, on va parfois plus loin... A La Traboule on peut également manger ou prendre un verre, dans une ambiance mi-bouchon mi-gay. Ce passage mène à un monde merveilleux peuplé de gratin de ravioles, œufs murettes et autres petites attentions du serveur. A la sortie du tunnel, l’After Eight du barman nous attend, et c’est le ventre plein et le sourire aux lèvres que nous arrivons au bout.

Avis La Traboule - Fermé

• Philippe Oliva

Un bar de fachos

le 30/10/2016

Je ne comprends vraiment pas que le PP puisse faire de la pub pour cet endroit !

• Zico

Sympa mais sans plus

le 23/04/2016

Des bons shooters, des "petits gregorys" comme dans C'est arrivé près de chez vous, des cocktails et une ambiance presque sud-amérique grâce aux serveurs colombiens. Tout ça n'augure que du bon, mais l'ambiance n'est bizarrement pas au top à cause d'un je-ne-sais-quoi qui manque à l'endroit. L'accueil n'est pas si chaleureux, on a parfois un peu l'impression de "déranger" et c'est bien dommage pour un petit bar à tapas sympa qui a du potentiel !

• pataprout

Une habituée qui n'y mettra plus les pieds

le 20/09/2015

Habituée du bar au Happy Hours plus que sympathique. 1€ le ricard le jeudi, 1€ le shooter le vendredi. Ok, la soirée s'annonce bien, j'y retourne encore et encore, jusqu'à cette nuit là . Le bon plan me reviens avec une note salée. L'habituée ni mettra plus un orteil. C'est bien dommage, qu'un seul employé puisse ruiner tout un concept ! Je ne recommande bien sur plus ce bar à qui j'avais pourtant fait une bonne com et ce pendant bien longtemps.

• minuski

le 18/09/2015

Je DECONSEILLE absolument ce bar qui paraissait pourtant très sympa de prime abord. Nous sommes allées avec quatre amies utiliser les toilettes de La Traboule après avoir été dans un commerce voisin dans le but, je précise, de consommer des cocktails dans la foulée. Le "gérant" n'a visiblement pas apprécié notre présence, alors que nous avions eu l'aval de l'autre salarié présent, nous soulignant qu'ici, "ce n'était pas les toilettes publiques". Après avoir demandé des clarifications en toute politesse, celui-ci nous a tout bonnement qualifié quelques minutes plus tard de "cinq connasses", et qu'il ne désirait pas nous voir dans son bar, qu'il "en avait rien à foutre". Pour finir, tout le monde en a pris pour son grade puisque notre ami a été gratifié d'un "vas y viens connard" lorsque nous sommes partis, alors que celui-ci n'avait absolument rien demandé. En résumé, n'y allez pas, sauf si vous voulez vous faire insulter gratuitement et de manière totalement irrespectueuse.

• Agathe

Petit Lyonnais

le 19/05/2013

RPPP : Recommandé pour les Petits Potes des Pentes. J'adore.