14976343_1230544500351801_4416016171158177879_o La Tenaille - Petit Paumé

8, rue Rivet

Pinte Happy Hour : 4-5€

Pinte hors Happy Hour : 4,50-6,50 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un shooter offert ou une partie de babyfoot.

Profiter du bon plan

Ouverture les dimanches de match, une heure avant le match

• Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis La Tenaille Pentes de la Croix-Rousse

Après avoir usé les manettes du babyfoot, nous nous installons avec notre bière à la mezzanine. Parmi les plusieurs jeux de société à disposition, nous choisissons le Trivial Pursuit. J’ai l’honneur de tirer la première carte du jeu.

Catégorie : divertissement.

Dans quel bar aux soixante rhums et dix bières pressions aller en soirée cette année ?

Bon plan pour la retransmission d'événements sportifs.

Des canapés en cuir rouge vintage, un babyfoot, un flipper, de la bière en veux-tu en voilà... Ça vous rappelle le foyer de la fac ? Normal, le concept est à peu de choses près le même, en mieux. Même ambiance chatoyante, même bande de potes et même gueule de bois le lendemain. Sauf qu’ici j’ai le choix entre dix bières de qualité et plus de soixante rhums, de quoi me faire perdre un boulon. Bref, la Tenaille m’aura plus d’une fois arrachée à une morne soirée, non sans dommages collatéraux...

Avec la bande, on fait les 405 coups ensemble depuis qu'on est gones. La Tenaille qu'on s'appelle, comme le nom d'notre repère. Un p'tit coin de rue canant comme tout, parfait pour les bambanes que nous sommes. On s'y met plein le corgnolon autour du flipper ou du baby et on profite du cagnard aux beaux jours sur la terrasse en teckViens-y donc, les pélos s'y connaissent en bibines et en cocktails ! Par contre, t'avise pas de toucher nos fenottes ou on t'embugnes les quenottes.

La collec' de rhums arrangés

Mes scores aux fléchettes putain

La Tenaille est (aussi) le bar de Pierre et Mickaël, les adorables tontons du 405

Le 405 est bien installé dans le domaine des Terreaux. Mais pris en tenaille, il souhaite répandre ses breuvages dans d’autres quartiers. Il a fait son choix : un endroit reculé des pentes de la Croix-Rousse. Pari fou et risqué ? Le lieu est charmant, sur deux étages, paré de tables en bois, de murs en pierres et d’un grand lustre au milieu. Le 405 a ramené avec lui sa renommée et ses bières de qualité, mais réussira-t-il à convertir les habitants du quartier à son nectar ?

Happy Hour de 17h à 21h avec bières pression et cocktails à 5 €

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé !

Avis La Tenaille

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• pemred

Petit Lyonnais

Bar à murge

le 13/04/2016

Service très sympa, ambiance chatoyante, on aime beaucoup Que l'alcool coule à flots