la_table_en_braille La table en braille - Petit Paumé

Soir : 46-55 €

Deux services : 19 h 00 ou 21 h 00

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis La table en braille Bord de Saône

Comment mettre du piment dans votre couple ? Osez dîner dans le noir total ! Complètement déstabilisés, on trouve des solutions comme on peut: tremper notre doigt dans le verre pour le remplir et manger avec les doigts plutôt que de se heurter à une fourchette vide. Nous rions beaucoup de la situation et des idées mal placées nous viennent en tête. On ne découvrira ce qu’on a mangé qu’à la fin, les plats étaient bons, pas incroyables mais l’important n’est pas là. Sacrée expérience !

Ahmed, notre serveur malvoyant, qui nous aide à développer tous nos autres sens avec une bienveillance extrême

Sur réservation uniquement. Vous pourrez spécifier vos allergies et régimes particuliers lors de la réservation

J'ai cinq sens comme j'ai cinq doigts. Pour entendre les gloussements de mes amis cherchant leur table j'ai l'ouïe. Pour sentir ta sauce poivrée qui se marie si bien avec tes asperges, j'ai l'odorat. Pour deviner comme la nature a su gâter ma convive de la soirée, j'ai le toucher (ce soir le steak de thon n'était que dans l'assiette). Si pour admirer la finesse de tes présentations j'ai dû attendre la sortie pour retrouver la vue, heureusement que tu m'as rendu fou grâce au goût.

Une idée pour bien finir la soirée? Un shot par ingrédient découvert

Dîner dans le noir

La Table en Braille est un restaurant où vous mangez dans le noir. Il n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un avis !

Avis La table en braille

• CamilleMuche

Belle expérience!

le 10/02/2017

Cadeau de noël réussi! Une serveuse très sympa, des plats vraiment bons, un retour à l'enfance, une bonne ambiance et quelque surprises à la fin (Et oui, finalement on ne reconnait pas les aliments si facilement que ça!) A tester, vraiment!

• akkiem

avis

le 29/06/2016

Habitant à proximité du parc, et ayant déjà fréquenté le brunch de JOA, j'ai eu a testé le concept du restau dans le noir avec des amis et c’était plutôt amusant!! j'etais dubitatif par rapport au prix qui n'est pas donné au premier abord mais avec les plats qui nous ont été proposés et le service, j'ai été moins retissant au final. et concernant l'experiance culinaire j'ai été assez supris par moi meme, car je ne reconnaissait vraiment pas les saveurs! recommande pour une expérience en amoureux ou meme entre amis