table-d-eugene-lyon La Table d'Eugène - Petit Paumé

MardiFermé19h00-22h30
MercrediFermé19h00-22h30
JeudiFermé19h00-22h30
VendrediFermé19h00-22h30

Produits frais, Fait maison.

• Chambre d'hôte
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis La Table d'Eugène Terreaux

Sur la table d’Eugène, il y a : des plats bien présentés, un très bon filet Angus, un très mauvais tournedos et des desserts banals. Hey Eugène, c’est pas une table ça, c’est une montagne russe.

Bâtiment classé monument historique

J’ai commandé du vin, on m’a prise de haut et mise mal à l’aise. On m’a proposé un magret de canard saignant, j’ai longtemps cherché le sang à côté de mon accompagnement trop salé mais j’ai pas trouvé. Mauvaise pioche en dessert, j’ai choisi le tiramisu aux fruits rouges et son goût chimique. Vous m’avez dit semi-gastro ? J’ai testé la Table d’Eugène et la prochaine fois j'irais en face, ils y sont bien plus sympas !

Je n’avais pas le moral, et pourtant, une copine a réussi à m’emmener au restaurant. Dès que je suis entrée dans cette pièce aux murs de pierre, j’ai compris que mes idées noires allaient s’en aller. Le soufflé de Saint-Jacques sur lit de pain d’épices m’a redonné le sourire. Le filet de féra avec son caviar d’aubergine m’a rendu guillerette. Enfin, j’étais euphorique devant ma crème brûlée au Nutella. Je dois admettre qu’Eugène et sa table sont plus efficaces que mes antidépresseurs habituels.

Patrick

Ce restaurant a changé de propriétaire en 2011 et le nouveau propriétaire n'a pas encore été testé.

Avis La Table d'Eugène

• Eleonore May

SUPER

le 23/11/2016

Ambiance cosy, plats délicieux, service très professionnel c'est pas donné, mais en même temps vu la qualité c'est normal. Merci à mon cher et tendre de m'y avoir emmené pour mon anniversaire parce que vraiment c'est BON ! Je me souviens encore du goût des plats. Le magret de canard Mmmmm

• Manu-Zev

Super restaurant !

le 03/04/2016

Un agréable moment passé dans ce restaurant. Les produits sont délicieux, copieux et beaux. Le fait maison à plein nez ! On s'y sent bien, la décoration est sympa, les serveurs et serveuses au petit soin. Une note parfaite pour ce petit restaurant gourmand !

• Marine16

Parfait

le 19/07/2015

Tout était bon, de l'entrée au dessert! Je recommande vivement!