pp___rubrique_boite_de_nuit___la_salsa___photo_1 La Salsa - Petit Paumé

JeudiPourlocation

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Musique live

Avis La Salsa Terreaux

Je vais être très clair : n'y aller qu'en dernier recours. Lorsque votre première soirée et votre seconde soirée se sont terminées. Vous êtes on fire, vous avez envie de vous déhancher sur des rythmes latinos et africains. Vous ne prêtez plus attention à rien, sauf peut être aux belles panthères qui croisent votre chemin. Bien que le lieu soit agréable, l'ambiance est très étrange : les concours de twerk se succèdent, les groupes ne se mélangent pas facilement. Malaise.

L'alcool, synonyme de Blitzkrieg pour votre organisme

Habitué au folklore zouk des soirées zaïroises et abidjanaises, je ne peux m’empêcher de pousser la porte de cette discothèque sucrée à l’accent afro/latino. Très vite, le thermomètre s’affole et m’oblige à recourir à mon petit pas fétiche pour rivaliser avec les danseurs de « coupé-décalé ». Mais pas question de me ridiculiser plus longtemps : je prends place sur les fauteuils pour admirer la parade nuptiale qui s’offre à mes yeux. Je ne suis pas prêt d’oublier cette nuit « muy caliente ».

Avis La Salsa

• brousse

Ma CB saigne !

le 19/04/2014

Et bien on peut dire que la Salsa se fait un sacré chiffre d'affaire !!! Je n'avais jamais vu de tel tarifs pour une si petite et simple boite de nuit, nous sommes loin de la boite UP avec carré VIP ! De plus Serge Beynaud était de passage avec sa danseuse, donc nous avons payé l'entrée en conséquence (sans conso) l'endroit était bondé et même pas une scène pour que nous puissions les voir ! Peut être à tester lors des soirées "normales" car la musique est bien sympa mais pour moi ce sera la première et dernière fois !