capture_decran_2016-07-28_a_19.42.00 La Ruche qui dit Oui !  - Petit Paumé

La Ruche qui dit Oui !

La Ruche qui dit Oui !

Partout en France

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : une inscription sur notre site, un panda sauvé.

Profiter du bon plan

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable

Avis La Ruche qui dit Oui !

On est des milliers d’abeilles à en avoir marre ! Marre de ne pas savoir ce que l’on mange. Marre de se faire empoisonner par des multinationales agroalimentaires. Marre de nourrir nos enfants avec des OGM. On est des milliers d’abeilles et aujourd’hui on dit stop. On veut butiner tranquillement des produits frais et de la région. On veut rencontrer notre agriculteur préféré dans nos ruches favorites. On veut de l’air frais, pas des Miel Pops !

Bizz Biiizz.

Commandez vos produits en circuit court sur leur site.

Au menu : conservateurs à la royal sur son lit de sucres ajoutés. Provenance inconnue.

Avec La Ruche qui dit Oui, ça va changer. J’achète sur le site internet des produits frais aux agriculteurs de la région, puis je les récupère auprès du producteurs chaque semaine dans ma « Ruche », un marché éphémère ! C’est local, c'est frais, c’est direct. Et rentré chez moi, comme dans une mauvaise pub, j’ai pu savourer mes produits frais en fermant les deux yeux : l'un pour le plaisir, l'autre pour la confiance.

Les 9 ruches à Lyon pour que tout le monde trouve son bonheur

La Ruche, c'est tous types de produits alimentaires (fruits, légumes, viandes, poissons, pains, fromages...)

• RPPP 2019

Avis La Ruche qui dit Oui !