l_4 La Route des Pâtes - Petit Paumé

Midi : 10€

Soir : 13-27€

Dimanche12h00-14h0019h00-23h00

Avis La Route des Pâtes Lyon 2

Perdu rue Mercière, je trouve la route des pâtes. J’emprunte la voie entretenue d’une salade grecque et tourne à droite dans le passage des pâtes trop al dente aux tomates confites. Arrivé à la moitié de mon voyage, je fais une pause dans la ruelle du vignoble. Je demande alors mon chemin à un homme de passage, qui m’avoue franchement avoir perdu le boulevard de l’amabilité. J’en déduis donc de moi-même que tous les chemins ne mènent pas au RPPP.

Avis La Route des Pâtes

• Clémence Thomas1

Que dire....

le 24/10/2016

Perdu dans les multiples restaurants rue merciere nous décidons avec mon copain d'aller manger de bonnes pâtes fraîches. Avec l'eau a la bouche nous rentrons. Après un accueil très froid nous nous installons. La commande est pris très rapidement. Enfin un point positif ! Ah non.... On vient m'annoncer que mon entrée est en rupture....... Déception.... Tant pis. Passons au plat. Les bonnes odeurs de la cuisine nous ouvrent l'appétit. 15 min.... 30 min.... d'attente. Les tables autours de nous mangent toutes. Les personnes arrivées après nous sont servis.... 45 min d'attente. ..... les personnes arrivés après nous ont fini de manger..... 1 heure d'attente. ..... le serveur nous regarde même plus.... noys nous levons pour nous faire remarquer. Nous devons être invisible. Alors nous disons au revoir au serveur. Il ne nous répond même pas !!! Alors nous partons sans avoir manger. Et dans que le serveur ne s'occupe de nous. Je déconseille donc se restaurant !!!!!!! Ou alors espérons que vous soyez pas invisible.....

• Damien.R

Grosse déception

le 26/01/2016

Les plats ne sont pas goûteux, les serveurs manque de sourire. Il faudrait revoir aussi leur tenu vestimentaire, qui n'est pas digne d'un restaurant.

• Dudu30

Très bon mais un peu trop cher

le 16/01/2016

Des plats très bons et une ambiance agréable, même si les prix sont un peu trop elevés

• Melye

Grosse déception

le 10/10/2015

Pour un restaurant spécialisé dans les pâtes, je suis très déçue. Elles n'ont rien d'exceptionnelles surtout vu les prix !! Le service laisse à désirer (plus de 30 min d'attente pour un plat de pâte !!) et l'amabilité n'est pas leur point fort.

• Linux

Service catastrophique

le 20/09/2015

Je me suis rendue dans ce restaurant 3 fois. La première fois, je me suis aperçue que mon entrée avait un MORCEAU DE VERRE de 2 cmcarré lorsque je l'ai senti dans ma bouche. Le cuisinier est venu platement est venu platement s'excuser et nous a offert le repas à mon ami et moi. Je ne reproche pas la qualité des plats, et malgré le comportement peu agréable des serveuse ce geste commercial m'a fait revenir une seconde fois. La seconde fois a été plus agréable, plats très bons, MAIS SERVEUSES TOUJOURS DÉSAGRÉABLES. La troisième fois, le serveur nettoyant les tables à l'étage nous a arrosé, nous et nos consommations de produit nettoyant (nous n'avons pas fini nos verres). Un ami qui était le seul à avoir commandé une entrée et un plat, s'est vu expliquer de manière peu courtoise par une serveuse qu'il devait se dépêcher de terminer son entrée sinon les autres plats ne seraient pas servis. Je ne reproche encore rien à la nourriture mais des amis ont été eux déçus de leur plat de pâtes. Cette fois-ci il y a encore eu un accident, une plinthe est tombée de l'étage, sur nos voisins de table, seule une serveuse s'en est inquiétée, les autres trouvant des excuses "c'est à cause des gens qui marchent". Pout conclure, après être venue trois fois, avoir été mal accueillie A CHAQUE FOIS, je n'y retournerai plus.