l_4 La Route des Pâtes - Petit Paumé

Midi : 10€

Soir : 13-27€

Dimanche12h00-14h0019h00-23h00

Avis La Route des Pâtes Lyon 2

Perdu rue Mercière, je trouve la route des pâtes. J’emprunte la voie entretenue d’une salade grecque et tourne à droite dans le passage des pâtes trop al dente aux tomates confites. Arrivé à la moitié de mon voyage, je fais une pause dans la ruelle du vignoble. Je demande alors mon chemin à un homme de passage, qui m’avoue franchement avoir perdu le boulevard de l’amabilité. J’en déduis donc de moi-même que tous les chemins ne mènent pas au RPPP.

Avis La Route des Pâtes

• Vanessa

On aurait du écouter.....

le 11/10/2018

Adepte de ce restaurant par le passé, nous ne nous étions pas rendu longtemps. Surpris des commentaires et des échos négatifs, nous nous sommes décidés à y retourner, encouragés par nos bonnes expériences passées. Quelle déception en effet, bien que souriant, le service est très lent, a tel point que nous avons sollicité le serveur pour être sur de ne pas avoir été oubliés ... La qualité des plats, copieux et goûteux par le passé, s'est bien détériorée. Mon wok était fade et sans gout et la viande digne d'un "poulet en salaison" d'un plat préparé. Il nous a a tous fallut un voir deux desserts (une bonne note pour le tiramisu qui a fait des émules) pour nous caler de part la taille des assiettes. Nous resterons donc sur notre faim et pour la différence de prix, privilégierons la prochaine fois, le célèbre restaurant italien situé à quelques centaines de mètres, ou malgré les années passant, nous n'avons jamais été aussi déçus ....

• Clémence Thomas1

Que dire....

le 24/10/2016

Perdu dans les multiples restaurants rue merciere nous décidons avec mon copain d'aller manger de bonnes pâtes fraîches. Avec l'eau a la bouche nous rentrons. Après un accueil très froid nous nous installons. La commande est pris très rapidement. Enfin un point positif ! Ah non.... On vient m'annoncer que mon entrée est en rupture....... Déception.... Tant pis. Passons au plat. Les bonnes odeurs de la cuisine nous ouvrent l'appétit. 15 min.... 30 min.... d'attente. Les tables autours de nous mangent toutes. Les personnes arrivées après nous sont servis.... 45 min d'attente. ..... les personnes arrivés après nous ont fini de manger..... 1 heure d'attente. ..... le serveur nous regarde même plus.... noys nous levons pour nous faire remarquer. Nous devons être invisible. Alors nous disons au revoir au serveur. Il ne nous répond même pas !!! Alors nous partons sans avoir manger. Et dans que le serveur ne s'occupe de nous. Je déconseille donc se restaurant !!!!!!! Ou alors espérons que vous soyez pas invisible.....

• Damien.R

Grosse déception

le 26/01/2016

Les plats ne sont pas goûteux, les serveurs manque de sourire. Il faudrait revoir aussi leur tenu vestimentaire, qui n'est pas digne d'un restaurant.

• Dudu30

Très bon mais un peu trop cher

le 16/01/2016

Des plats très bons et une ambiance agréable, même si les prix sont un peu trop elevés

• Melye

Grosse déception

le 10/10/2015

Pour un restaurant spécialisé dans les pâtes, je suis très déçue. Elles n'ont rien d'exceptionnelles surtout vu les prix !! Le service laisse à désirer (plus de 30 min d'attente pour un plat de pâte !!) et l'amabilité n'est pas leur point fort.