81798429-d La Pyramide - Petit Paumé

MardiFerméFermé
MercrediFerméFermé
Dimanche12h00-13h3019h00-21h30

Avis La Pyramide Hors Lyon

Ra, le dieu du soleil égyptien, décida d’élever une nouvelle pyramide en son honneur. Dans le désert culinaire environnant, la Pyramide rayonnait par son Saint-Pierre aux tomates et fleurs de thym. Les fidèles affamés se délectaient du pressé de foie gras à l’ombre des palmiers et des pierres de la Pyramide. Le homard et son millefeuille de Rouges Zébras, accompagnés d’un vin judicieusement recommandé, comblaient les papilles. Ra avait excellé : on tenait là la huitième merveille du monde.
Bienvenue dans une nouvelle émission de la Pyramide ! Alors, en deux mots pour l’entrée : mer-haute couture… Crabe royal habillé en robe d’asperge verte ! Joli coup. En un cette fois pour le plat : Godefroy... Omble Chevalier des Sources de l’Archiane cuit au four ! Impressionnant ! On applaudit Pépita qui se faufile avec élégance entre les colonnes pour nous apporter nos plats. A demain pour une expérience culinaire encore plus pointue !

Avis La Pyramide

• aquafred

le 10/09/2012

Le meilleur restaurant qui m'ai été donné de faire à ce jour. Accueil et service aux petits oignons ... des plats très finement élaborés tant sur les goûts que les matières et odeurs. Une cave à se damner !!! Bravo. Mon barème en étoiles : à éviter franchement = 0 correcte pour se restaurer = 1 De 2 à 5 étoiles, c'est la qualité qui fait la différence.

• Bidou

le 18/05/2010

Quel souvenir! De la grande cuisine! Service un peu "pompeux", mais comme disait Gainsbourg, c'est classieux...