la_poissonerie La Poissonnerie  - Petit Paumé

CHAPONOST 69630

Menu du jour : 21 €

Menu du soir : 20-35 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un café ou un verre de blanc offert.

Profiter du bon plan

Mardi12h00-14h00Fermé
Mercredi12h00-14h00Fermé
Jeudi12h00-14h00Selonl'agendadessoirées
Dimanche10h00-13h00Fermé

• Droit de bouchon
  • Espace fumeur

Avis La Poissonnerie Hors Lyon

Le premier jour d’école, le petit Nemo est bien enthousiaste. Nemo, il est rouge, il est blanc, mais il est surtout très frais, comme tous les poissons proposés à la Poissonnerie. Il est aventureux notre Nemo. Balthazar le homard, Gaëtan le flétan blanc, Moubarak le cœur de SaintJacques et bien sûr Dory la dorade ! Que de belles rencontres sur cette plancha !

Vous pouvez choisir votre poisson directement sur l’étal, il sera délicieusement cuisiné sur la plancha du chef.

Tendre et savoureux, je suis amoureux.

« Bonjour Monsieur, je vais vous prendre un pavé de thon, deux filets de vive et une demi-douzaine de crevettes géantes s’il-vous-plaît. » Une poissonnerie somme toute classique me direz-vous, sauf qu’ici c’est La Poissonnerie ! Mon thon se transforme en un savoureux tartare, ma vive, cuite à la perfection, est accompagnée de légumes croquants et mes crevettes à la plancha sont irrésistibles. Je savoure le tout en me prélassant sur la terrasse en bois et j’entends presque le cri des mouettes au loin.

La tarte aux mirabelles du jardin

Désormais la terrasse est aussi ouverte l'hiver ! Venir choisir votre poisson directement sur l'étal !

• RPPP 2019
  • RPPP 2018