img_0116 La Playa - Petit Paumé

42 €

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis La Playa Bord de Saône

NDLR : Établissement idéal pour les fêtes d'anniversaires, fêtes de fin d'année, EVG et EVGF !

La façade ne paye pas de mine. Les plats non plus à vrai dire. Mais s’il y a une chose que cette critique doit vous apprendre, c’est qu’on ne vient pas dans ce karaoké juste pour manger. Dès le début du dîner, chaque table a le droit à sa chanson. De Mylène Farmer à Bruno Mars, Gégé se lâche complètement. Et puis, il faut bien avouer que le vin à volonté, ça aide à chanter et à être la star le temps d’une soirée. Petit conseil entre amis : y emmener sa dulcinée n’est peut-être pas la meilleure idée.

Le vin à volonté

La piquette à volonté

Vin blanc ou vin rouge ? Emincé de volaille sauce suprême ou pavé de saumon sauce safranée ? Peu importe, on vient ici pour s'marrer ! « Je - je suis libertine, j'veux mettre un parpaing ! » Nono commence déjà à dire des conneries dans le micro, tout le monde est chaud ! 00 h : le DJ arrête la chansonnette pour transformer la pièce en night club. On pourra même tenter une danse avec la nouvelle mariée. Définitivement l'un des meilleurs karaokés de Lyon !

Le vin à volonté !

Une salle et un fumoir au sous-sol avec pierres apparentesUn karaoké parfait pour les EVF et EVG

Regarde-toi, à la Playa, à la lueur des stroboscopes, la main serrée, sur ton micro. Regarde-toi, à l'autre table, croquer dans ton émincé de volaille, on a mangé, c'était bon. On a parcouru le chemin, on a chanté et dansé. Et j'ai bien bu, de toute mes forces, et ça, j'adore. On a parcouru le chemin, on a chanté et dansé. Et j'ai bien ri, de toutes mes forces, et ça, j'adore. Encore !

Max, Tony et Perrine

Recette du cocktail La Playa. Ingrédients : quelques copines, 4 micros, de la bonne musique, du vin à volonté, des plats délicieux. Prendre une salle intimiste, la réchauffer à coup de boutades de Tony. Dans un shaker, verser tous les chanteurs et chanteuses. Puis, ajouter les micros et des morceaux jusqu’à une heure du matin. Fermer le shaker et frapper le tout. Retirer les micros, transvaser vers la partie dansante en ajoutant quelques sons des années 80. Déguster.

L'ingrédient secret qui vous emmène au bout de la nuit : le trio Tony-Tiffanie-Charles

Vin à volonté dans la formule

Pas toujours facile d’être l’idole des jeunes, surtout quand un délicieux magret de canard aux figues vous attend. Mais ce soir, le public a décidé d’allumer le feu, et moi, d’oublier mon trac. De Cloclo à Alizée, tous les classiques y passent, à tel point que j’en oublierais presque mon appétissant lingot au chocolat. Le dîner s’achève, place maintenant à la soirée qui s’annonce endiablée. The show must go on.

La qualité de la nourriture

Vin à volonté dans la formule

La musique retentit. Tous sont debout sur les chaises, il ne faut pas que je sois le dernier ! Fred a du mal, il faut dire que le vin coule à flots. Marie, elle, fait sa star depuis le début, tout ça parce qu’elle a réussi à chanter « Toute seule » de Lorie sans fausse note. C’est vrai qu’elle a réussi à enflammer la salle, à commencer par le groupe du fond qui est venu fêter un enterrement de vie de garçon. De l’agitation ? C’est la chenille qui redémarre ! La soirée dansante va être folle !

La formule repas, vin, karaoké et soirée dansante !

Première chanson, « Sous les sunlights des tropiques ! ». Les entrées arrivent : salade lyonnaise accompagnée d’un litre de rosé. On se lève pour la deuxième chanson, « Moi j’ai besoin d’amouuuur ! ». Le public est en délire. Le magret de canard est servi accompagné d’un litre de vin rouge et d'une nouvelle chanson « Ils m’entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit ! ». Pour m'achever : vacherin accompagné d’un litre de rosé… Une dernière chanson et tout le monde sur la piste !

Les chorégraphies de Cheng qui ont animé la soirée

Faute de Paris Plage, Lyon a La Playa ! Ok, les cocotiers ne sont pas au RDV, mais l’ambiance, oui. Des groupes surexcités ressuscitent Gilbert en plongeant la salle « sous les sunlights des tropiques ». Après un repas standard, les fêtards, abreuvés de vin à volonté, se déchaînent sur la piste. La musique djeun’s les enflamme, mais heureusement il y a les pauses au fumoir pour reprendre haleine. C’est pas tout de vouloir être jeune, encore faut-il en avoir le physique.
Ce soir, en direct de la Playa, l’arbitre Will enflamme les foules. Les lumières s’éteignent, la boule à facettes se met à tourner et la salle chauffe d’excitation. Goldman, Alizée et Téléphone s’affrontent sur le ring. Temps-mort : le public de futures mariées et de jeunes trentenaires profitent de la trêve à coups bien arrosés de salade norvégienne et de magret de canard. Will reprend le micro et rappelle les sportifs pour le dernier round. KO de bonheur, les chanteurs laissent place aux danseurs.
  • RPPP 2018
  • RPPP 2013
  • RPPP 2012

La carte

Menu à 35€
APERITIF Sangria ENTREES Aumônière de chèvre chaud ou Salade Lyonnaise ou Salade Norvégienne PLATS Emincé de volaille sauce supreme ou Pavé de saumon sauce safranée ou Entrecôte sauce aux 5 baies ou Magret de canard sauce aux figues DESSERTS Vacherin ou Lingot au chocolat • Vin en carafe à volonté dans le cadre du repas

Menu à 42€
APERITIF Kyr ENTREES Aumônière de chèvre chaud ou Salade Lyonnaise ou Salade Norvégienne PLATS Emincé de volaille sauce supreme ou Pavé de saumon sauce safranée ou Entrecôte sauce aux 5 baies ou Magret de canard sauce aux figues DESSERTS Vacherin ou Lingot au chocolat Coupe de Champagne Café • Vin en carafe à volonté dans le cadre du repas

Avis La Playa

• itsrebcht

soirée génialissime!!

le 27/07/2015

soirée organisée par mes copines pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille!!!! Repas sympa, super bon malgré un service un peu rapide, pas trop le temps de boire notre cocktail que les plats arrivaient (c'est peut-être un peu de notre faute, on est arrivées en retard!). Karaoké génial, personnel très accueillant, on a bien rigolé avec eux. Piste de dans après 1h super sympa et en prime j'ai eu le droit à un strip-tease improvisé du DJ qui n'est pas mal du tout... Je recommande vivement, c'était une super soirée!!!

• Sanji

Génial

le 03/05/2015

Je devais trouver un endroit pour fêter une soirée entre amis... quelle corvée pas simple car nous avons un large choix sur lyon !! J'ai trouvé ce restaurant dansant karaoké idéal pour notre soirée... Un lieu qui mêle la table généreuse, le vin à volonté (pas de surprise quand on paye l'addition), le karaoké, une équipe super sympa et le tout dans une ambiance qui nous met le feu. Merçi Yoan. Je vous le recommande car une super soirée à 35€ tout compris on ne trouve pas ça souvent !! A bientôt LA PLAYA

• KarineL69

Bon moment

le 25/04/2015

Salut à tous , Pour ma part j'ai fêté l'entêtement de vie de jeune fille de ma copine , nous avons passée un agréable soirée ambiance au top nous nous somme bien éclatée à chanter malgré nos niveau mdr ! Que de fou rire ! La danse super musique de type généraliste moi qui suite pas fan de boîte de nuit ,Pour tous les goûts et toutes les époques toutes au long de la soirée j'ai des copines qui on demandée à plusieurs reprise des titres qui on étais écouté ca fait plaisir :) d'autant plus que nous avons eu le droit à un strip-tease improvisé qui nous a donné bien chaud... La marié étais comblée.. De bon souvenir que nous avons immortalisé. Je suis pas une grand gastronome mais le repas étais bon je n'est rien a en redire présentation simple et soignée. L'équipe étais super sympas nous avions bien rigolé avec tous. Enfin bref un endroit sympas et simple dans un cadres agréable et nous en gardons de super souvenir ...

• Gordon

Cher et pas bon

le 11/01/2015

Pour être honnête, l'ambiance karaoké et resto dansant ce n'est pas mon truc, mais une soirée avait été organisée à La Playa, alors je savais un peu à quoi m'attendre mais je me suis dit que ce serait peut être une révélation. Accueil plutôt bon sans plus. Décoration assez poussiéreuse et vieillissante, rien à voir avec la belle photo du site avec la voûte en pierre. Bref pas de révélation, tout y était, entre les casseroles et la bonne vieille varietoche donc je ne m'attarderai pas sur l'ambiance et la qualité du DJ. Par contre sans être Gordon Ramsay, 35€ le menu (oui je sais, ça comprend aussi l'orga de la soirée) pour bouffer du surgelé souvent servi froid, c'est abusé. Même la sauce de salade est industrielle. Ah si, dans la salade lyonnaise, les croûtons était "maison"... enfin les croûtons trainaient depuis longtemps dans la maison, semble t'il, car en guise de croûtons on a droit au pain sec récupéré sur les tables de la semaine et recyclé dans les salades. Y'a pas de petits profits !!! Et pour le pinard servi à volonté, il ne faut pas faire le difficile et on peut s'y attendre, c'est de la bonne piquette vendue en bouteille en plastoque. Pour finir, nous avons voulu commander des cocktails et là, c'est le parcours du combattant : comptez un quart d'heure de négociation avant de savoir quels cocktails sont faisables, 45 mn de préparation pour 7 cocktails entre les pauses du serveur au bar et les gens qui veulent payer... Bref, que fait Gordon ???

• IbelieveIcanfly

ambiance de folie

le 29/10/2013

super soiree !!!!!!!! accueil genial on a bien mangé bien chanté même tres mal chanté hihihihihi.....apres on a a fini par danser jusqu a 3h !!!!!franchement c etait une excellente soiree avec tous mes amis merci la playa !!!!!a refaire c est un endroit ou on s amuse vraiment bien pour un excellent rapport qualite prix

Le bon plan

Bon plan h La Playa - Petit Paumé