capture_decran_2018-04-03_a_13.57.05 La Petite Madeleine - Petit Paumé

La Petite Madeleine

28, qu. d'Arloing

Formule à 13 €

SamediFermé

Évènements culturels ponctuels (concerts, conférences, théâtre, chansons, expos, ateliers d'écriture). Inscrivez-vous sur la mailing list pour recevoir le programme.

Avis La Petite Madeleine Bord de Saône

J’interrompis ma recherche du temps perdu pour pénétrer dans ce lieu discret aux couleurs printanières et aux murs faits de collages gourmands. J’optai naturellement pour une assiette de saison aux saveurs variées. Dès lors que je portai à mes lèvres une bouchée de cet unique assortiment de poisson, légumes et céréales parfumés, je tressaillis, attentive à ce qui se passait d’extraordinaire en moi. Je goutai enfin aux desserts fruités, et un plaisir délicieux m’envahit.

Un épatant rapport qualité-prix

Évènements culturels ponctuels

La Petite Madeleine n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis La Petite Madeleine

• Messarose

Comme à la maison mais en mieux !

le 27/09/2015

super adresse en bas de chez moi: que des produits frais, souvent bio et cuisinés avec talent ! du coup j'ai testé toutes les formules: déjeuner, goûter et brunch le dimanche midi (réserver); sur demande j'ai même pu bruncher avec une amie intolérante au gluten qui avait renoncé au brunch à l'extérieur (pain sans gluten, gaufre à la farine de châtaigne... aux petits soins quoi !