le_bar La Pasarela - Petit Paumé

Tapas : 1,2-4,7 €

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiSurRéservation

Certaines veilles de jour fériés, ouverture de la Pasarela

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Au bord de l'eau
  • Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Happy Hours

Avis La Pasarela Vieux Lyon

Le mètre qui sépare les deux portes du sas insonorisant pourrait être les 10 000 kilomètres qui séparent les quais de Saône de Bogotá. Un peu kitsch, un peu humide mais surtout caliente : l’authenticité des boîtes latino est là. Les experts de la salsa s’en donnent à cœur joie, pour ma part je ne quitte pas ma délicieuse caïpirinha. Reggaeton évidemment, Enrique Iglesias absolument, les cocktails nous débrident dans nos pas hésitants. Dommage que la soirée se soit si vite terminée !

Privatisations possibles tous les jours de la semaine

Quand on m'a parlé de La Pasarela, je n'y croyais pas. Un bar où pour une fois c'est la musique latine qui domine et où les cocktails exotiques sont bien faits, je ne pensais plus que ça existait. Après un mojito et un Banana Mama riches en rhum, je me déhanche sur de la salsa et du reggaeton. C'est quand le Colombien m'a invitée que j'ai compris à quel point j'étais débridée... Quelques chupitos en plus et hop ! C'est parti pour la soirée !

Cours de salsa et de bachata le jeudi

À la Pasarela, dansons – entre autres – la salsa et la bachata. Sur des airs de musica latina, laissons-nous entraîner jusqu’à faire la fiesta. Besoin d’un rafraîchissement pour la rendre loca loca ? Mojichico, Habanero, Mojichica, ces cocktails savamment dosés seront extra et servis avec la sonrisa. Un décor intimiste et exotique rappellera la chaleur de Cuba et de La Habana. Pour finir la soirée avec la baraka, trois chupitos et puis s’en va !

Le bar propose aussi des tapas

15 juillet. Les Lyonnais ont déserté leur mère patrie et je me sens bien seule dans cette grande ville. J'aperçois de la lumière, je descends des petits escaliers et me voilà à Rio de Janeiro ! Une piña colada, un mojito et me voilà sur le dance floor en train de me déhancher sur de la salsa et de la bachata. La chaleur monte sous la lumière tamisée, des sourires s’échangent et je me sens comme à la maison. Mais, j’apprends que la Pasarela prend elle aussi des vacances. On se retrouve en septembre !

Le dosage parfait des chupitos

Des cours de danse sont donnés le jeudi pour bien commencer la soirée !

La Pasarela débarque à Lyon pour vous faire danser ! En attendant l'avis du Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

La carte

carte_page_1.jpg La Pasarela - Petit Paumé

carte_page_2.jpg La Pasarela - Petit Paumé

Prestation

COCKTAILS, MUSIQUE LATINO ET PLANCHES rien de tel  pour une ambiance CALIENTE!

VOUS CHERCHEZ UNE AMBIANCE COSY ET CHALEUREUSE DANS UN UNIVERS 100% LATINO, VOUS L'AVEZ TROUVÉE!!

Chez nous, vous y serez comme à la maison, accueillis et servis avec le sourire, dans la bonne humeur et la passion de l’univers latino !

A la Pasarela, le mojito est roi, les planches de tapas une tradition, l’Electro Latino, le Reggaeton, la Salsa et la Bachata de rigueur

Notre spécialité : le Rhum de marque Havana Club bien sûr !!!

Tous nos cocktails sont préparés devant vous et dosés avec du Havana Club 3 ans d'âge ou du Havana Club Especial, et agrémentés de jus ou nectar Granini, un régal pour les sens !!!

Avis La Pasarela

• pierre arthaud

super

le 16/03/2017

bon cocktail, belle ambiance, j'y retournerai !

• Pokaontas Lindoue

Mon nouveau QG

le 04/12/2015

Accueil sourires déco chaleur intimiste et du rhum du rhum qui coule â flot des cocktails savamment dosés et des tapas de qualité Ambiance latino en toute simplicité Tous mes voeux de réussite aux adorables gérants

• adrien-d

Une découverte surprenante!

le 27/03/2015

Une ambiance chaleureuse, des cocktails délicieux et des cours de qualité ! Voilà comment je resumerais la pasarela. Géré par un jeune couple dynamique, ce bar est sans aucun doute une adresse incontournable pour les amateurs et curieux de danses latines. À la base reticent à la vue de mon niveau de danse, je me surprend maintenant à y aller au moins une fois par semaine.. Bref, allez le vérifier par vous même, vous ne serez pas déçu !

• niania

Un accueil au top pour une soirée pleine d'ambiance

le 26/01/2015

Des cocktails délicieux et en particulier le mojito (et pourtant j'en ai goûté nombreux d'autres) servis avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse. Des patrons et serveurs de très bonne humeur pour une ambiance au top ! merci mille fois et à très bientôt car ce bar va devenir sans doute un de mes préférés !

• rom.lesurhom

AU TOP DU TOP

le 22/01/2015

Ex lyonnais je ne manque jamais 1 soiré à la Passsa à mes retours sur Lyon. Excellente zic qui se renouvelle sans cesse au son latino... également de la place pour danser et se poser avec une bouteille à sa table. J'avais promis un bon post et je tiens parole :) car on a passé de magnifiques soirées, à recommencer sans limite. Un grand merci aux gérants et à très bien bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour info vs trouverez un parking à 3€ la soirée à 2 pas du bar dc inutile de chercher des places en vain

Le bon plan

Bon plan carte_page_2.jpg La Pasarela - Petit Paumé

note: 5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

deux chupitos offerts pour deux cocktails achetés