244220_105486486211200_100002495476298_47242_2330257_o La parisienne de Lyon - Petit Paumé

La parisienne de Lyon

La parisienne de Lyon

17, rue Juiverie

Shisha : 10 €

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Sportifs

Avis La parisienne de Lyon Vieux Lyon

J'ai toujours préféré l'ambiance feutrée des shishas aux terrasses bruyantes des bars. Les fauteuils y sont plus confortables, les sodas arrivent vite et frais et l'on peut s'entendre parler. Il faut dire que le kif à la cerise est propice aux conversations brumeuses. Mais, ici, il n'est pas question de fumée de cigarette ou de pot d'échappement. On y respire simplement le parfum mentholé d'une tradition millénaire.

Le Living porte bien son nom, car ici, c'est un peu comme à la maison. En arrivant, le patron nous salue tel un grand frère : As-salam alaykum. Tandis que les voisins (de table) jouent aux cartes, on s'affale sur le canapé capitonné pour discuter. La shisha est de grande qualité, l'une des meilleures de Lyon. Dans l'épais voile blanchâtre, on se laisse aller et on en oublie le temps. Oui, ici, c'est comme à la maison, à la seule différence qu'il faut payer en sortant.

La propreté et la modernité du lieu

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser vos avis !

Avis La parisienne de Lyon

A recommander

le 13/10/2014

Je suis un habitué des shisha : au Living, la propreté est irréprochable,les narguilés sont les meilleurs que j ai fumé sur Lyon, le thé maison est excellent comme tout le reste.... j ai passé une excellente soirée ! Je recommande vivement cet établissement !

• XavierT38100

Le hasard fait bien les choses ...

le 30/09/2014

N'étant pas de lyon , & cherchant un espace détente aux environs du centre , nous sommes tombés par hasard sur cette enseigne " living " En franchissant la porte , un accueil des plus chaleureux , Une musique qui peut passer d'oriental a lounge ( plaisant ;-) ) En ce qui concerne notre commande ( chichas , thé ect ) Aucunes mauvaises surprises , un des meilleurs thés fait maison goûté. Au niveau tarifaire : Raisonable . Je recommande ! A bientôt

• Jean-pierre69000

Excellent

le 30/09/2014

Un espace conviviale , une décoration des plus modernes , en ajoutant de savoureuses chichas. Sans parler de l'amabilité des serveurs qui est des plus agréables

• Hakodpp

le 16/04/2013

Les shishas ne dure pas longtemps ce n est pas l'ambiance que je recherchais trop de frimeur ...

le 13/10/2014

T'es habituer a fumer de la merde et aller dans les shisha de merde????:)

le 13/10/2014

Et comme par hasard MR critique 3 shisha dans la même journée Menzel le living ect .......

• Nico87

le 29/07/2012

Bien que la vitrine teinté ne soit pas très engageante, je vous incite à la franchir. En effet, c'est sans doute une des meilleures shishas de Lyon. C'est d'une propreté irréprochable et le cadre est magnifique. Un gros coup de coeur pour l'accueil.