La Muse en Bouche

Mercredi11h45-14h30Fermé
Jeudi11h45-14h30Fermé
Vendredi11h45-14h30Fermé
SamediFerméFermé

La formule du jour m'a littéralement conquis. Fraîcheur et saveurs viennent se poser sur mon palais et ce dès l'entrée avec la terrine de poisson sauce cocktail. La grande salade indienne apporte une touche d'exotisme à mon repas. Je ne peux que succomber à la tentation d'un dessert. Je craque pour un grand classique, le fondant au chocolat, qui m'emmène au septième ciel. Que dire de plus ? Rien qu'en y repensant, j'en ai l'eau à la bouche.

La terrasse mi-ombragée

Etait-ce un rêve ? Ta carte se lisait sur le mur, quand ta cuisine s'inspirait de mon cœur. Tes généreux plats du jour fondaient sur ma langue, moi, je fondais sur ma chaise. Tes fées dansaient, le sourire aux lèvres, dans une salle comble. Elles savaient même s'adapter au temps limité de tes fidèles clients travailleurs. Si mon portefeuille n'en garde aucune trace, à jamais je me souviendrai de toi, ô ma Muse adorée.

Un fondant au chocolat à tomber par terre

Happé par le sourire et la douce voix de la muse qui m'accueille, j'oublie aussitôt tous mes soucis pour me plonger avec délice dans un bœuf mijoté à l’orange. Comme si tous mes désirs étaient instantanément exaucés, la muse, pleine de bienveillance, m'emmène. Je me perds dans les méandres d’un coulant au chocolat que j’aimerais ne jamais finir. C’est bien trop vite que mon doux rêve se termine. Ce repas ne fut pas qu'une mise en bouche. La muse a fait mouche.

Privatisation à partir de 12 personnes sur réservation

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

• RPPP 2018

Evénements

L'avis des paumés

• Eddy16

Très belle terrasse

le 24/06/2016

Une belle terrasse, des plats simples et bons avec de bons produits, et entrée plat dessert pour 17€, j'ai beaucoup aimé !