272 La Movida  - Petit Paumé

La Movida

16, rue du Gal Plessier

Cocktail : 8 €

Pincho : 1,90 €

Hola los amigos !! La Movida sera fermé du 30 décembre 2017 au 4 janvier inclus !! Olé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Retransmission évènements
  • Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis La Movida Perrache

L'ambiance : sí. Es oune bar qui anime lé quartier tous les soirs dé la semana. La mauvaise houmeur : no. Christophe est là por vous accueillir et avec les habitués c'est toujours caliente ! Les cocktails de Lolotte : sí. Caïpibalsao, Go To Brasil, Proc... Elle seule en a el secreto. Les tapas : sí y no. ¡ Quel dommage por oune bar à tapas !

J’aime retrouver l’Espagne conviviale de mes vacances. Lui, prépare les tapas et coupe le jambon ibérique sur demande. Elle, s’occupe des cocktails en tout genre. Lui, a une grosse banane. Elle, aussi. Les habitués de la table d’à coté parlent fort ; ils finissent par me mettre à l’aise et après quelques anecdotes, je finis ma soirée à bredouiller l’espagnol avec ces inconnus !

Même avec 5 €, on peut se faire plaisir

Karaoké tous les premiers samedi du mois

Un, dos, tres, des p’tites tapas garnies à La Movida. Un, dos, tres, une sangria par là. L’ambiance dans ce bar est vraiment spéciale, comme directement importée de là-bas. Elle est Picarde, il est Espagnol : ce couple génial rayonne dans un décor moderne et élégant. C'est ça La Movida : de bons cocktails, du choix et pour tout ça, on ne se ruine pas. C'est rare. C'est ça La Movida : poulpe, charcuterie, coppa, servis avec gentillesse. Pas de RPPP par hasard. ¡Uépa!

Laurence et Christophe, couple star et authentique

Karaoké le premier samedi du mois

La Movida (n.f.) 1. Désigne le mouvement social et culturel de renaissance espagnole ayant succédé au franquisme. 2. Bar à tapas lyonnais typiquement espagnol où le client se sert autant de tapas - aussi appelées pinchos - qu’il le souhaite. Après avoir admiré les œuvres exposées aux murs de la Movida, Benjamin et ses amis se rendent au comptoir et sélectionnent des tapas espagnoles chaudes aux anchois ou au jambon de pays.

Happy Hour de 17h00 à 18h30 du mardi au jeudi La Movida sera fermé du 16 au 24 août 2015

En attendant la critique du Petit Paumé, venez découvrir ce nouveau bar à tapas qui a importé les pinchos catalans ! Le concept ? Pas de carte, chacun se sert directement dans les vitrines chauffantes disposées sur le zinc !

Prestation

41bxlcl5bcl.jpg La Movida  - Petit Paumé

LA MOVIDA

Avis La Movida

• Justine Basset

Bar à tapas au top

le 21/10/2017

Super endroit ! Convivial comme en Espagne . Tapas variés et super bonnes . Je recommande . On se sent comme à la maison !

• mderochet

Un bar comme on en trouve en Espagne

le 05/07/2017

Un accueil chaleureux, des patrons simples et sympas, d'excellents tapas qui se renouvellent sans cesse, du bon jambon, de la sangría fraîche et du bon vin, bref, tout pour passer une bonne soirée et à l'arrivée, des clients forcément conquis. Seul bémol, tout est tellement bon que l'addition peut vite monter.

• CamilleDuq

Tapas au top

le 31/03/2017

Et des patrons sympas, cela change des bars à vin avec du personnel désagréable ! Ici c'est ambiance CALIENTE !

• Laurence Christophe

Pro

le 15/04/2017

Hola !! Muchas gracias !! Hasta pronto a La Movida Chris et Lolote

• mau.ks

Super !

le 10/12/2016

Le personnel est adorable et bienveillant, les produits appétissants, la musique ibérique et chaleureuse ! Une bonne soirée passée à la Movida !

• Laurence Christophe

Pro

le 15/04/2017

Hola Muchas gracias !! Hasta pronto a La Movida

• Ginie

Vamos a la Movida !

le 08/09/2016

Très bonne adresse pour manger des tapas. Les patrons sont très sympathiques et accueillants. Les mojitos sont excellents !! J'y retournerai pour gouter la sangria maison.

• Laurence Christophe

Pro

le 15/04/2017

Hola !! En plus si vous venez avec le carton "petit paumé" on vous offre le verre de Sangria !! Muchas gracias