la-maison-restaurant-lyon-14 La Maison Restaurant - Petit Paumé

Jeudi12h-14h3019h30-23h00
Vendredi12h-14h3019h30-23h00
SamediFermé19h30-23h00

• Espace fumeur
  • Vue à couper le souffle
  • En pleine nature

Avis La Maison Restaurant Gerland

Le concept est simple : une grande et magnifique maison bourgeoise, qu'une immense terrasse entoure, peuplée d'arbres illuminés. La carte est très simple, proposant des mets français bien cuisinés, sans grande originalité toutefois. Service voiturier fancy pour une clientèle particulière. Un brin pompeux mais c'est un joli endroit pour dîner en extérieur l'été.

Les petits pantalons moulants des serveurs et leurs bretelles bien resserrées.

Vous avez toujours rêvé de la vie des filles de Gossip Girl ? Vivez-la ! Grandes doubles portes coulissantes qui s’ouvrent à votre arrivée, mobilier classe, sièges en velours et une magnifique terrasse illuminée de lampions. C’est chic sans être snob. Les plats - calamars à la plancha et côte de veau en croûte de parmesan-, sont bons mais pas renversants. Je n’en ferais pas ma Maison principale, car sinon je me retrouverais à la rue mais pour épater des amis de passage, c’est parfait. xoxo.

La terrasse, parfaite pour un verre après le travail

Pas de sauce dans mes pâtes en accompagnement

Le mardi soir, c'est tapas. La Maison se transforme en club à partir de 23h30 du jeudi au samedi

GPS activé, départ pour la Maison. Passage par le musée des Confluences, je traverse le pont et... mais où est le restaurant ? La Maison, comme son nom l'indique, c'est une jolie demeure réhabilitée en restaurant aux faux airs de Brooklyn. On y déguste un filet de daurade fondant, un cocktail délicieux et un Snickers revisité en dessert. La cuisine est aussi raffinée que le décor dans lequel on s'installe, on se montre ici et c'est bien normal, on a l'impression d'être propriétaire.

La terrasse avec les guirlandes

Avis La Maison Restaurant

• nellyon

Une superbe soirée

le 18/03/2019

Nous sommes allés diner samedi dernier et nous avons été enchantés par l'accueil et le service : personnel attentionné, aimable et très disponible, La carte est innovante, les plats...excellents (ce qui justifie aussi les tarifs) Le concept est génial, le cadre juste superbe ! En fin de repas, la musique incite à aller faire un tour au "Club" ...et là encore, le top ! Un espace "danse" avec accès à une petite terrasse donnant sur la "grande terrasse en bas ! La musique : enfin de la vrai musique "clubbing" !! Nous attendons les beaux jours pour y retourner et profiter de cette belle grande terrasse

• Aifasonia69@gmail.com

Affreux

le 21/02/2019

Fuyez vite cette endroit!

• Albert6900y

Mauvais repas

le 21/02/2019

Le personnel sont tres désagréable, ils vous prennent de haut..le client n'est il pas roi? En tous cas je deconseille fortement cette endroit.

• evalamia79

Un personnel insultant et menaçant

le 13/10/2018

Vigile insultant lorsqu on demande les critères d entrée: 5 filles bien habillées. Un autre groupe de 5 filles sans resas entre sans aucun pb.Lorsque nous demandons de parler au patron avec des svp et un ton calme, la réponse du vigile « Grosse pute », « dégage, je vais te gifler, heureusement que tu es une femme ». Lorsque nous rappelons toujours avec discernement qu il s agit de discrimination, menaces et insultes répétées, le vigile s’ approche brusquement toujours en menaçant et proférant moultes insultes. Il a fallu l intervention de ses collègues pr le calmer. Vigile qui confond aussi excès de zèle et excès de zale. ( Un peu de culture svp) et propose, je cite: « Viens voir mon zale et ma grosse bite ». L établissement devrait recruter un personnel à la hauteur de ce qu il veut montrer de sa pseudo image. Nous attendons des excuses rapidement.

• Pinkylicious

note: 1.5/5

On aurait bien voulu se sentir un peu à la maison

le 13/11/2016

Le client n'est pas roi, le serveur retire un verre sans demander estimant de son propre chef qu'il était terminé (apparemment c’était son cocktail), il ne s'excuse pas et revient déposer le verre après réclamation sans mot ni excuse tout discrètement comme il l'a pris auparavant.A la maison, on discute avec le client jusqu'à ce qu'il soit déçu et que toute la table se plaigne d'un tel comportement...bref grosse déception. Plus jamais je n'y remettrai les pieds.En plus attention aux prix gonflés par magie à l'addition. Vigilance!