la-maison-restaurant-lyon-14 La Maison Restaurant - Petit Paumé

Jeudi12h-14h3019h30-23h00
Vendredi12h-14h3019h30-23h00
SamediFermé19h30-23h00

• Espace fumeur
  • Vue à couper le souffle
  • En pleine nature

Avis La Maison Restaurant Gerland

Vous avez toujours rêvé de la vie des filles de Gossip Girl ? Vivez-la ! Grandes doubles portes coulissantes qui s’ouvrent à votre arrivée, mobilier classe, sièges en velours et une magnifique terrasse illuminée de lampions. C’est chic sans être snob. Les plats - calamars à la plancha et côte de veau en croûte de parmesan-, sont bons mais pas renversants. Je n’en ferais pas ma Maison principale, car sinon je me retrouverais à la rue mais pour épater des amis de passage, c’est parfait. xoxo.

La terrasse, parfaite pour un verre après le travail

Pas de sauce dans mes pâtes en accompagnement

Le mardi soir, c'est tapas. La Maison se transforme en club à partir de 23h30 du jeudi au samedi

GPS activé, départ pour la Maison. Passage par le musée des Confluences, je traverse le pont et... mais où est le restaurant ? La Maison, comme son nom l'indique, c'est une jolie demeure réhabilitée en restaurant aux faux airs de Brooklyn. On y déguste un filet de daurade fondant, un cocktail délicieux et un Snickers revisité en dessert. La cuisine est aussi raffinée que le décor dans lequel on s'installe, on se montre ici et c'est bien normal, on a l'impression d'être propriétaire.

La terrasse avec les guirlandes

Avis La Maison Restaurant

• Pinkylicious

note: 1.5/5

On aurait bien voulu se sentir un peu à la maison

le 13/11/2016

Le client n'est pas roi, le serveur retire un verre sans demander estimant de son propre chef qu'il était terminé (apparemment c’était son cocktail), il ne s'excuse pas et revient déposer le verre après réclamation sans mot ni excuse tout discrètement comme il l'a pris auparavant.A la maison, on discute avec le client jusqu'à ce qu'il soit déçu et que toute la table se plaigne d'un tel comportement...bref grosse déception. Plus jamais je n'y remettrai les pieds.En plus attention aux prix gonflés par magie à l'addition. Vigilance!

• Jeremy Pujol

extra

le 02/10/2016

On n'y mange tres bien àvec un service super dans une bonne ambiance , le restaurant fait club vers Les 00:00 et la clientèle est bien sélectionné à l'entrée. Je recommends cette Endroit.

• fred portier

note: 1.5/5

Beaucoup de bruit pour rien

le 02/09/2016

Un restaurant avec beaucoup de prétention très bling-bling un staff sympa mais à peine sorti de l'école hôtelière (du moins la question se pose l'on t il fait?) pour la cuisine c'est moyen mais ça va malgré un rapport qualité-prix MEDIOCRE, à notre avis le chef doit avoir peu de budget, pour ce qui est de la partie discothèque he bien c'est conforme aux avis google. beaucoup d'accompagnatrices, des types pleins de liasses en mode je dépense pour montrer ma liasse ou ma cb pas très classe tous ça; Enfin pour nous la soirée plus que moyenne nous avons déjà connu ce type d'établissements en général après l'effet de mode passé ça tombe vide dans l'oubli c'est dommage car l'endroit le lieu et la déco c'est top ça pourrait être un super endroit si c'était paS le tiroir-caisse qui fait la loi