img_0022_0 La Maison à Thèmes - Petit Paumé

La Maison à Thèmes

La Maison à Thèmes

6, - rue du Petit David

La boutique est ouverte du temps de midi

Avis La Maison à Thèmes Lyon 2

Une envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir ? Muni de patience et d'imagination, vous pourrez peut-être parvenir à trouver ce qui fera votre bonheur dans cette boutique : objets de décoration murale, vaisselle et accessoires plus ou moins originaux. Nichée au milieu des restaurants, cette petite boutique est l’endroit où vous pourrez aller flâner après le dessert. Si vous lui demandez, la propriétaire vous éclairera sur les quinze ans d'existence de la boutique.

Lassée de piailler avec mes copines bécasses et de roucouler avec mon pigeon, j’ai décidé de voler de mes propres ailes. J’ai déjà le gros du matériel pour installer mon nid, je volette jusqu’à la Maison à Thèmes pour trouver de quoi le rendre tout douillet. La douce mésange me conseille petites bougies figuratives ou parfumées, jolies boîtes pour tout ranger et stickers ardoises pour ne rien oublier. Avec ce choix et ces prix, je veux bien mettre tous mes œufs dans le même panier !

Prestation

Vous aimez les collections colorées, amusantes et utiles, les thèmes animaliers.

Vous êtes plutot classique, style maison de charme.

Vous adorez les bougies parfumées, les senteurs de qualité.

La maison à thèmes est le lieu idéal pour vous faire plaisir et offrir des cadeaux originaux à vos proches.

Avis La Maison à Thèmes

• Anne-lou

Enchantée...

le 30/04/2016

Après un bon repas dans le quartier, j'ai découvert cette charmante boutique où je me suis fait un petit plaisir. Il y a plein d'articles colorés qui donnent envie. A refaire dès que possible d'autant que l'accueil est extrêmement agréable.

• Mûre

Génial !

le 01/04/2016

Mon coup de cœur du moment : cette boutique avec ses articles design et colorés à petits prix. J'ADORE ! Le tout avec un accueil extra !

• jaszee

Gripsous

le 19/03/2016

Nous sommes venues une 1ère fois...Enchantées nous étions par l'accueil et les produits ( un peu cher mais bon). Nous y envoyons des amis et y retournons nous même ce jour car une promo est proposée : 1 produit acheté le 2ème à 50 % . Nous achetons 6 produits ( donc 3 produits à 50% non !?) mais AUCUNE REDUCTION n'est faite SUR LES AUTRES PRODUITS... N'y a t'il pas un soucis ? Aurions nous du faire une CB pour 2 articles, puis revenir et acheter de nouveau les 2 autres articles, et encore une fois pour les 2 derniers ?. Le bouquet final est le suivant : Nous donnons notre carte de fidélité (qui nous donne 5% de remise au bout de 5 achats .)suite à l'achat de nos articles de ce jour => la dame nous dit: " je ne vous ai pas mis les articles en promo ni le produit à 50% . Nous avons eu pour 136€ et elle nous à inscrit sur la carte 96 € sur la carte de fidélité. Nous trouvons que cela n'est pas juste et que cela EST DU VOLLLLL ! Nous TROUVONS CELA EST PATHETIQUE. Cette commerçante a perdu 2 clientes et toutes les personnes que nous avons envoyé. C'est vraiment PETIT DE grignoter 1 ou 2 euros sur une carte de fidélité et de manipuler ses promotions de la sorte ..... NOUS SOMMES DEGOUTEES !!!!

• Alicia Lisa

Trop bien !!!!!

le 02/08/2015

Découverte par hasard, cette boutique offre tout ce que j'aime, des articles sympas qui donnent le sourire, à des prix très abordables. Un accueil chaleureux auquel on n'est pas habitué, bref, une boutique où l'on se sent bien et où l'on va trouver le petit cadeau pour faire plaisir ou pour se faire plaisir ! juste hâte d'y retourner et de faire partager cet endroit à mes amies.

• Polo69

LA BOUTIQUE A CONNAÎTRE À LYON !!!!!

le 03/04/2015

J'ai fait des achats avec ma copine et la boutique est géniale, un très bon accueil et des collections qui donnent envie. Nous avons craqué pour un ensemble sur le theme du chat, en plus on nous a offert un super sac, bref je recommande !!!! Je vais d'ailleurs vite y retourner pour acheter des bougies parfumées pour la maison