La Louve Romaine - Fermé - Petit Paumé

112, bd des Belges

Plat du jour : 13,90€

Soir : 22-30€

Avis La Louve Romaine - Fermé Tête dʼOr

Un cadre soigné mais froid. Une cuisine bonne mais chère. Des profiteroles encore congelées mais une pâte à pizza faite maison. La Louve Romaine cultive les antagonismes et ne s'adresse pas vraiment aux fines gueules. Elle convient plutôt à des hommes d'affaire pressés qui accorderont plus d'attention à la rapidité et à la qualité du service qu'à l'originalité des plats qu'ils mangeront.

Un service attentionné

Baisse de productivité quotidienne, dans les bureaux du 6ème, entre 14h et 15h. Le Petit Paumé mène l’enquête et identifie une planque étrusque à la déco très kitsch. Il y appréhende un parrain procurant de copieuses pizzas au feu de bois aux salariés du coin. Il confisque également les plats de fruits de mer et les fameux tiramisus que distribuent de charmantes porte-flingues. Le parrain propose ensuite au Petit Paumé d’aller faire la sieste avec les poissons, proposition qu’il ne peut pas refuser.

Le frigo de desserts sous cellophane

Avis La Louve Romaine - Fermé

• Nas-R

Pizzas excellentes !

le 19/02/2016

j'aime ce restaurant pour sa deco, son ambiance et l'acceuil qui nous est reserve. les plats sont bons , mention spéciales pour les pizzas de grande taille et généreuses. allez-y!!

• Martha

Désillusion

le 10/02/2015

Dans l'apparence ce restaurant se veut chic, en réalité il n'est rien. Tout d'abord on nous vante que la spécialité du lieu est le poisson. Le poisson que l'on nous sert trop cuit et le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous. Concernant le service, il fût exécrable. 45 minutes d'attente à partir de la prise des commandes alors que nous avions réservé (entre midi en deux en plus). D'autre part, les serveuses ne sont d'aucune amabilité : des remarques déplacées, une piètre attention au client, des énervements qui n'ont pas lieu d'être, et j'en passe. Enfin, si vous un penchant pour la séduction de mauvaise qualité, leurs tenues vous mettrons à l'aise : vous aurez l'impression d'être en compagnie d'escortes girl. Enfin, c'est le moment de payer et de faire la queue devant la partie du bar ou quelqu'un s'occupe d'une partie de la plonge, exquis !

• franck.suchet

Une belle rencontre

le 02/06/2014

D'abord attiré par la façade, le prix des plats m'a incité. après y avoir diné, je sais que j'y retournerai. Le plat était bon, la patronne chaleureuse, simple et généreuse. Le service rapide. Tout ce qu'il me fallait. Bonne continuation et à très bientôt. Cette femme a tout compris et elle dégage une vraie sincérité. Tous mes encouragement et toute mon admiration.

• Maël

le 18/01/2012

Un restaurant classique comme on en voit partout, qui ne ressort du lot ni par sa décoration assez froide et impersonnelle, ni par sa cuisine (la carte est beaucoup trop grande et encore une fois impersonnelle) et surtout pas par ses desserts (tout droit sortis du congélateur).. Je ne trouve vraiment aucun intérêt à aller dans ce restaurant.