img_0044_4 La Lanterne - Petit Paumé

Salon couple 25€ pour 2 heures

Ouvert 365/365 jours

• Gay Friendly

Avis La Lanterne Terreaux

- Ma chatte s’ennuie à mourir, pourriez-vous éclairer ma lanterne, Docteur ?

- Je vous prescris un de ces objets vibrants de toutes tailles pour félins. Nos boules et accessoires sauront aussi satisfaire Minou ; vous avez l’embarras du choix.

- Elle semble également tendue ces jours-ci.

- Les produits basses fréquences y remédieront.

- J’aimerais aussi la divertir.

- Allez jeter un œil au fond du cabinet: nos milliers de films à diverses tendances la feront grimper au rideau à coup sûr.

Les godemichets deutsche qualität.

La Lanterne est à Lyon ce que Jérusalem est aux monothéismes : curés PD, imams en femme, rabbins catins viennent y acheter leurs accessoires coquins. La nef de verges effarouchées vous guide jusqu'à l'autel où officie le seigneur des anus. Grenouilles de bénitiers ou pèlerins égarés, vous n'y trouverez pas moins de 7000 DVD.  À la fin de la messe, vous pourrez descendre vous vider au confesse.

Vente des produits de grandes marques : Wevibe, Rocksoff, Fun Factory

Réservation de salon pour couples

« Bonjour, la cabine 3 comme d'hab ? - Ouais, comme d'hab... » répond ce mec au look de prof de techno désabusé. Ce qui le pousse à venir se pougner ici ? La sympathie des vendeurs oui, mais surtout plus de 1000 vidéos compilées dans un zapping moins Canal qu'anal. Moi, j'suis juste « venu pour voir » mais après avoir hésité devant les bouches bées des mannequins et l'impressionnante collec' de jouets pour femmes exigeantes, je me laisse quand même avoir par une poupée qui fait « oui oui oui ! »

Deux salons à louer en couple à prix défiant toute con-cul-rrence

Je veux que ce soit un effeuillage de grand luxe. Je veux du sexy. Je veux 300 mètres carrés de plaisir vaginal. Gonfler du Bad Kitty. Ah ! Tiens ! Goûte voir ce tison incandescent sur ton plastique ! Je veux des dizaines de marques européennes de chibres électriques. Ah, ça c'est foutral ! Je parie que tu t'imagines déjà en train de mater Only the Bust avec tes Kleenex sur ta télé à tubes. Allez, avale ce spermatozoïde à la liqueur et allons dans la salle couple du deuxième sous-sol.

Le choix incroyable de DVD : encore mieux que Vidéo Futur

Bonjour, voudriez-vous bien éclairer ma Lanterne ? Je crois qu’elle ne fonctionne plus. Cela fait plusieurs jours que je l’astique, que je la lustre, que je la remue dans tous les sens mais rien n’y fait. J’aimerais de la fantaisie, de la folie, de l’excentricité pour qu’elle retrouve du jus. Offrez-moi tout ce que vous avez de mieux : DVDs, toys, vêtements, poppers… Il y a urgence, Madame est mécontente.

Ce que renferme la vitrine en face de la caisse

J’astiquais ma lanterne dans ma caverne quand un génie en jaillit. J’étais pris la main dans le sac. Comme je connaissais l’histoire, je pris les devants, en assurant mes arrières. « Je souhaite pouvoir m’adonner à des plaisirs solitaires, pouvoir faire des pirouettes sur le nombril de ma moitié, allumer mon gaz avec des objets coquins, le tout dans un lieu unique. » Ce vœu à peine formulé, je fus pompé par la lanterne. J’avais pris la place du génie, et régnais au pays des Mille et une Nuits.

Les ceintures de chasteté

J’avance dans la pénombre en terre inconnue et je n’ai qu’une lanterne pour éclairer ce sentier. À droite, deux collines escarpées ; en face un tunnel à l’entrée cachée ; en contrebas un chemin boueux. Par quelle route passer pour atteindre l’extase ? Option 1 : le gode à double entrée pour  sonder en même temps le tunnel et le chemin. Option 2 : le clitoris-sucker pour tâter le terrain. Option 3 : le DVD dans une salle du bas pour alimenter la rivière du tunnel. Je fonce tête baissée !
Oh my gode ! Des petits discrets, des gros déglingueurs, des double-têtes rotatives ou des vibreurs marteaux-pineurs, c’est par dizaines qu’ils vous sont proposés, Mesdames, pour pallier les faiblesses de vos hommes. Se faire sauter ou sautez le pas, n’hésitez pas, vous verrez, c’est beaucoup mieux que les doigts ! Pour Messieurs (et leur main droite), le vaste choix de DVDs plus ou moins osés vous aideront à soulager vos bourses dans une des cabines du bas.

La finesse de ce sex shop

Vibro superpuissant au gabarit idéal recherche femme coquine. Si vous êtes prêtes à bouleverser le reste de vos nuits, venez me rencontrer à la Lanterne à côté de mes autres complices. N’ayez crainte, l’accueil de mes propriétaires est au poil. Jamais vous ne serez dérangée par les quelques clients penchés sur les extraordinaires linéaires de DVD : ils s’éclipsent aussitôt pour admirer ces chefs-d’œuvre dans les cabines du sous-sol. Sautez le pas, je serai votre joujou favori et nous ne ferons plus qu’un !
Pardonnez-moi mon père parce que j’ai péché. Hier soir la Lanterne a réveillé en moi le démon de la luxure. Comment résister à l’appel des godemichés, qui par ses différentes formes et tailles, ne cherchaient qu’à me faire vibrer. Et pire encore c’est dans l’une de leurs salles de l’enfer qui propose plus de 300 films que j’ai trouvé mon paradis . Oh oui punissez moi mon père car j’ai été très très vilaine.
  • RPPP 2013
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Prestation

La Lanterne
La Lanterne est un sex shop de référence à Lyon depuis de nombreuses années. Collection de films, sex toys, tout est là pour que vous trouviez votre plaisir. La Lanterne est aussi désormais un club libertin, avec un bel espace en sous-sol.

Avis La Lanterne

• Maevatrav

lieu permis à travesti amateur?

le 16/05/2018

Travesti amateur aimant l'exhibition cherche lieu comme celui ou cinema pour passer de bons moments chauds mais dans le respect. La lanterne est-elle un lieu indiqué et possible? Bises Maeva

• VITA9552

Un bon moment avec marie

le 29/05/2017

J'y suis allé avec Marie, après avoir discuté avec les personnes présentes nous avons pris un film et une cabine, laissant la porte entre ouverte, j'ai déshabillé marie lui laissant sa parure rouge et ses bas. Elle adore me sucer devant des voyeurs. Le respect et le contrôle de nos 3 curieux ont été récompensés Marie se laissant caresser. Après cet épisode nous avons passé un moment tous les 2 sans être gené. Avant de partir j'ai bandé les yeux de marie la laissant déambuler dans les couloirs seule...imaginez la suite.

• virginie69

Super boutique!

le 19/05/2016

Je viens de connaitre "La Boutique érotique" que je recherchais!C'est propre le vendeur est très sympathique, les clients ne vous agressent pas car les sextoys et les dvds sont bien séparés.Le choix de sextoys est impressionnant et de qualité, le vendeur vous conseille parfaitement.J'ai aussi pu visiter les cabines qui viennent d'être refaites et qui sont de toute beauté.A découvrir d'urgence.

• Annie731

le magasin est bien , mais le sous sol et les cabines sont nulles

le 08/02/2016

Un bon choix dans le magasin et le vendeur de bon conseil, les prix étant exorbitant par rapport au Net ou même avec un autre supermarché du sexe à Villeurbanne. Pour la fameuse salle pour couple c'est une anarque !!! 25 euros et il demande 10 en + pour une personne qui veut vous rejoindre et que dire de la propreté des lieux "dégeulasse"

• virginie69

le 19/05/2016

Je pense que l'on a pas visité le même endroit!!Car les cabines sont très propres.

• julie robert

Très accueillant

le 09/11/2015

Nous avons été dans cette établissement un samedi soir et nous avons recu un accueil très chaleureux de la part du vendeur qui était la!!Celui ci était très revenant et de très bon conseille, à l'écoute et fort sympathique.Nous sommes reparti avec notre jouet pour la soirée et celle ci a été magique grâce au vendeur qui a su vraiment nous orienter dans nos souhaits. A recommandé!!