header La Kolok - Petit Paumé

La Kolok

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 24 commentaire(s)

Adresse

La Kolok

30, av. Berthelot

Lyon 69007

Voir le plan

Tarifs

Pinte : 5 €

Burger servi avec frites et salade : 9 - 10 €

Horaires

Lundi16h00-00h00
Mardi16h00-00h00
Mercredi16h00-1h00
Jeudi16h00-1h00
Vendredi16h00-1h00
Samedi17h00-1h00
Dimanche17h00-1h00

À savoir

  • Retransmission foot
  • Retransmission évènements
  • Ouvert le dimanche
  • Musique live
  • Happy Hours
  • Connexion wifi
  • Apéros / Planches

Avis La Kolok Lyon 7

par Le Petit Paumé

Que tu préfères les brunes, les blondes ou les rousses, tu trouveras ici de quoi alimenter tes fantasmes nocturnes. Non, tu es encore un peu trop jeune pour parler de ça. En attendant d'avoir l'âge, tu peux profiter de bons burgers et de frites. Le service à la carte rechargeable te permettra, bientôt, de tirer (ta bière) comme un grand. L'ambiance est détendue et tu pourras jouer avec tes petits camarades au billard ou regarder un match. En plus, l'argent de poche que t'a donné Papa te suffira largement.

Yo, c'est toi pour la visite ? Alors déjà, si tu veux dev'nir coloc', prends ta carte. Commande une planche en même temps, ça s'ra fait. Ouais je sais, le saucisson est pas ouf mais ça fait l'taff. Maintenant c'est l'essentiel, écoute bien : sers-toi la binche que tu veux, ajoute du sirop si tu veux. Pour moi ça s'ra comme d'hab', une Pietra bien corse comme i' faut. Tu préfères un bon vieil OL - OM avec les potes ou un tarot en haut sur des meufs avec les poufs ? Euh, l'inverse. Enfin tu m'as compris.

Coup de coeur :

« Tire ta bière... Et bois ton coup ! »

Informations complémentaires :

Y'avait tellement de colocs qu'ils en ont ouvert une deuxième dans les pentes du 1 er

Dans ma Kolok, on est tous un peu différents. Il y a d’abord Hugo, qui aime bien jouer au billard et faire des parties endiablées de Uno ou de 1000 bornes. Il y aussi le bon Martin, qui adore se mettre des cuites en allant se servir directement de la 1664 ou de la Chouffe à la tireuse. Je n’oublie pas Aurélien, toujours prêt à mater un petit match de foot, surtout ceux de l’OL. Moi ? Je joue, je bois et j’apprécie le beau jeu, à une table, entouré de mes colocs.

Coup de coeur :

Les sirops également en libre-service  

Informations complémentaires :

Le bar propose également des burgers 

Que fais-je une fois les cours terminés ? Je vais soit dans ma coloc, soit à la Kolok. Dans les deux cas, je retrouve mes amis. Mais il faut avouer qu’à ma coloc, on n’a pas tout l’attirail de la Kolok. Entre les tireuses sur les tables, les jeux de société, les burgers et le billard, ce bar a des arguments pour nous convaincre. Alors, comme d’habitude, on s’installe à notre table et on tire de la Carlsberg Elephant jusqu’à ce que notre carte d’habitué soit vide. On rechargera demain, après le cours de Droit !   

Coup de coeur :

La bonne ambiance qui y règne

Avez-vous connu le bonheur de la vie en colocation ? Quand je vous parle des soirées foot pendant lesquelles on tombe un pack de bières ou des parties de billard au bar du coin, ça vous évoque quelque chose ? Si ce n’est pas le cas, il est encore temps de filer à la Kolok et de se racheter une jeunesse. En plus, vous pourrez tirer vous-mêmes la bière à votre table et vous lancer dans des parties endiablées de jeux de société. La vraie vie quoi. 

Coup de coeur :

Le classement du plus gros buveur du mois

Coup de gueule :

Il faut bien souvent aller tirer la bière désirée sur la table d’autres personnes

Oui, j’aime mes colocs : elles sont drôles et attachantes. Mais parfois, trop c’est trop. Alors, quand elles me tapent sur le système, je file à La Kolok et retrouve avec plaisir ma table et ma tireuse habituelles. Elles, au moins, elles ne me prennent jamais la tête ! Depuis peu, ce bar est aussi devenu le lieu de nos réconciliations. Je tire les bières, on papote et on enterre la hache de guerre. Notre jeu favori : la moins grosse buveuse gagne le droit de faire toute la vaisselle.

Coup de coeur :

Le concept très innovant, unique à Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.
  • RPPP 2017

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis La Kolok

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 24 commentaires

Ecrire un commentaire
  • benjiv203

    Petit Débutant

    note: 4/5

    Legendary

    le 31/03/2017

    La KoloK c'est un esprit ! Et il commence à être connu alors il y a beaucoup de monde mais n'est ce pas ce que l'on cherche ? En tout cas je suis fan de leurs bières !

  • Clém Pgt

    Petit Débutant

    note: 4/5

    Sympa

    le 21/07/2016

    Très vite plein mais un style particulier, des jeux, un billard et un service libre après l'achat d'une carte.

  • Alice Jover

    Petit Débutant

    note: 3/5

    Sympa

    le 10/07/2016

    L'espace est très vite saturé, il faut y aller tôt si l'on veut profiter du canapé et du billard. Dommage, le bar mériterait de pouvoir accueillir bien plus de personnes avec un tel concept! On achète une carte que l'on crédite du montant désiré, et on va se servir soi-même la bière que l'on désire aux différentes tireuses situées dans le bar. Possibilité de rajouter pas mal de sirops différents!

  • Horus

    Petit Débutant

    note: 3.5/5

    Bar sympa, allez-y tot

    le 29/01/2016

    Le bar est sympa, le concept aussi. Les gens qui y travaillent sont vraiment chouettes. On y a été, un groupe de 5 amis,le jeudi soir (happy hour jusqu'à minuit) en arrivant vers 19h30 c'était deja super plein et on a choppé une petite table sans chaise par chance. Ca devient vite super bruyant et bondé avec beaucoup de gens debout attendant des tables. L'ambiance est super cool mais pour un bière tranquille en se faisant un p'tit jeu sympa entre potes.. Allez y tot

  • Alexs

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    le 04/07/2015

    Bar très convivial avec un système de payement original avec des prix raisonnable.