La Kolok

Fermé aujourd'hui

Que tu préfères les brunes, les blondes ou les rousses, tu trouveras ici de quoi alimenter tes fantasmes nocturnes. Non, tu es encore un peu trop jeune pour parler de ça. En attendant d'avoir l'âge, tu peux profiter de bons burgers et de frites. Le service à la carte rechargeable te permettra, bientôt, de tirer (ta bière) comme un grand. L'ambiance est détendue et tu pourras jouer avec tes petits camarades au billard ou regarder un match. En plus, l'argent de poche que t'a donné Papa te suffira largement.

Yo, c'est toi pour la visite ? Alors déjà, si tu veux dev'nir coloc', prends ta carte. Commande une planche en même temps, ça s'ra fait. Ouais je sais, le saucisson est pas ouf mais ça fait l'taff. Maintenant c'est l'essentiel, écoute bien : sers-toi la binche que tu veux, ajoute du sirop si tu veux. Pour moi ça s'ra comme d'hab', une Pietra bien corse comme i' faut. Tu préfères un bon vieil OL - OM avec les potes ou un tarot en haut sur des meufs avec les poufs ? Euh, l'inverse. Enfin tu m'as compris.

2016

Dans ma Kolok, on est tous un peu différents. Il y a d’abord Hugo, qui aime bien jouer au billard et faire des parties endiablées de Uno ou de 1000 bornes. Il y aussi le bon Martin, qui adore se mettre des cuites en allant se servir directement de la 1664 ou de la Chouffe à la tireuse. Je n’oublie pas Aurélien, toujours prêt à mater un petit match de foot, surtout ceux de l’OL. Moi ? Je joue, je bois et j’apprécie le beau jeu, à une table, entouré de mes colocs.

• 30 Avenue Berthelot

• Lundi : 16h-00h