capture_decran_2017-05-19_a_09.59.48 La Jonque - Petit Paumé

Midi : 9 - 12 €

Soir : 17 €

Mercredi12h00-13h30Fermé

Avis La Jonque Plateau de la Croix - Rousse

À la mort de ses parents suite à une intoxication alimentaire, Batman a fait le serment de débarrasser Lyon City du mal culinaire qui la ronge. Ce soir, son bat-signal lui indique le plateau de la Croix-Rousse. Robin a failli s’étouffer avec le canard laqué trop cuit et attend la Batmobile pour rentrer vite se reposer au manoir. Surpris par un décor pourtant accueillant, Batman a cependant vite contacté son allié le Petit Paumé pour recadrer le polisson. Tous deux, ils vaincront !

À travers la vitre de notre bocal, tout est flou, mais nous devinons des sourires sur les lèvres. Pourvu que personne ne pense que nous faisons partie du menu parce qu’en Chine, le client choisit son poisson… vivant. Et pour le moment, nous le sommes. Cependant, nous sommes confiants. Le choix est tel que personne ne penserait à s’attarder sur nous. Nous sommes là pour détendre l’atmosphère car telle est la vertu d’un aquarium, et celle de cette musique chinoise qui berce votre dégustation.

Une entrée pour deux qui nous fait croustiller de plaisir

Avis La Jonque

• PhLe

Bon restaurant

le 18/03/2017

Très bon et sans façon je connais ce restaurant depuis 20 ans ! Excellent rapport qualité prix.

• cestleriz

Vraiment déçus

le 09/02/2017

La sauce d'huître semble la base de tous les plats... car on retrouve dans chacun d'eux l'aspect salé-gluant. Petite anecdote : un morceau de "paille de fer à récurer les fonds de casseroles" flottait dans la soupe. Signalé à la serveuse qui s'en est excusée, mais pas au point d'offrir le café (ce qui aurait pu apporter un peu de crédit à sa sincérité). Ceci dit, le calme : oui, c'en est presque pesant.

• Caroline Chocho

Bon resto de quartier

le 14/12/2016

Bœuf pimenté excellent. C'est un bon resto de quartier. C'est pas le must du resto asiatique, mais ce n'est pas le désastre décrit dans les commentaires.

• Nellyann

Meilleur restaurant familial

le 25/11/2016

Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps (deux générations) et lui restons fidèles car jamais déçus et zénitude garantie !

• Tortuegeniale69

le 04/07/2015

Très bon rapport qualité prix. Les plats sont bons, ambiance calme. Le service est sympathique sans être intrusif. Les lieux sont propres. Bœuf aux oignons, poulet aigre doux et brochette au top