11218068_1552540161675684_140996818716594960_n La Grooverie - Petit Paumé

Bière : 5-6,50€

Happy Hour : 4-5€

• Espace fumeur

Avis La Grooverie Pentes de la Croix-Rousse

En 1870, les Lyonnais prièrent la Vierge pour qu’elle les protège de l’invasion prusse. Elle les protégea et ils construirent la basilique de Fourvière. Dans les années 2010, les Lyonnais prièrent les dieux du son pour avoir un lieu où la musique ne serait pas éléctronique. On leur offra la Grooverie : un bar majestueux, doté d’une immense piste de danse et de bières pas chères. On y voue désormais un culte au son acoustique.

Let’s groove tonight !

Chaque soir, un groupe différent vient remercier ce don divin.

Ce soir c’est sûr, ça va groover ! Je rejoins mes amis musiciens dans un lieu hype des Pentes, décor à l’américaine stylé : canapés club, flippers et spots lumineux un peu rétro. Ce soir c’est DJ Zajazza, tout droit venu des States qui vient nous envoûter avec ses beats alliant funk et hip hop ! Après avoir savouré nos planches d'apéro on se lance sur la piste de danse. On accompagne cette soirée de délicieuses bières pour se déhancher comme jamais !

Le bar majestueux

Avis La Grooverie

• Mary Teissier

Un excellent bar à concert !

le 10/10/2017

On vient pour l'ambiance, la multitude d'événements musicaux, la bonne humeur, s'éclater avec ses potes au babyfoot, boire du punch et des rhums arrangés ! Bon point, les planches pour se restaurer ! ;)